Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France / Samoa

#1

Bon, après cette belle victoire face à l'Argentine, il est temps de tourner la page. Il y a intérêt à encore mettre le casque à pointe, car les Samoa sont en pleine forme et remontés comme des pendules.

#2

Bien sûre un match pas a prendre à la légère et ne pas se relâcher même si on a fait le plus dure, sa serai con de perdre ici alors qu'on fait deux martchs énorme. Mais si on joue comme les deux derniers week-end sa ira sans problème!

Clermont Auvergne, en force !

#3

C'est sur que ce match n'est pas à prendre à la légère, d'autant plus qu'il nous permettrait de nous placer en tête de série pour le prochain tirage au sort de la Coupe du monde wink.

#4

kelval a écrit :

Bon, après cette belle victoire face à l'Argentine, il est temps de tourner la page. Il y a intérêt à encore mettre le casque à pointe, car les Samoa sont en pleine forme et remontés comme des pendules.

Perso,je changerai la charnière et je foutrai Picamol sur le banc aussi et Mas doit aller se reposer dans les tribunes à mon avis ça serait le match de trop.

#5

Espéront qu'il y est pas de bléssés vu l'engagement des samoans....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

tt pareil que XX-Perdiac ...et un changement de charnière a la mi-tps. Fofana-Fritz au centre et Fickou qui rentre a la 60e.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

Aller je me lance.. Mélange entre remplaçants et titulaire. Repos pour Picamole, Szarzewski, Machenaud notamment il apporteront bien sûre en puissance en seconde période (2 premiers cités) . Domingo à la place de Forestier car plus solide pour rivaliser avec Johnston je pense. 15-Dulin 14- Clerc 13- Fofana 12- Fritz 11- Huget 10- Michalak (Trinh Duc je le sent pas du tout pour ce match alors même s'il enchaîne je préfère voir Fred) 9- Parra 8- Chouly 7- Nyanga 6- Ouedraogo 5- Papé Cap 4- Maestri 3- Mas 2- Kayser 1- Domingo Le banc : 16- Szarzewski 17- Debaty 18- Suta 19- Picamole 20- Machenaud 21- Trinh Duc 22- Fickou 23- Forestier

Clermont Auvergne, en force !

#8

auvergnat44 a écrit :

Aller je me lance.. Mélange entre remplaçants et titulaire. Repos pour Picamole, Szarzewski, Machenaud notamment il apporteront bien sûre en puissance en seconde période (2 premiers cités) . Domingo à la place de Forestier car plus solide pour rivaliser avec Johnston je pense. 15-Dulin 14- Clerc 13- Fofana 12- Fritz 11- Huget 10- Michalak (Trinh Duc je le sent pas du tout pour ce match alors même s'il enchaîne je préfère voir Fred) 9- Parra 8- Chouly 7- Nyanga 6- Ouedraogo 5- Papé Cap 4- Maestri 3- Mas 2- Kayser 1- Domingo Le banc : 16- Szarzewski 17- Debaty 18- Suta 19- Picamole 20- Machenaud 21- Trinh Duc 22- Fickou 23- Forestier

Et Mermoz, tu le sors du groupe ? Décidément t'es prêt à tout pour mettre Fofana au centre

#9

pitou a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Aller je me lance.. Mélange entre remplaçants et titulaire. Repos pour Picamole, Szarzewski, Machenaud notamment il apporteront bien sûre en puissance en seconde période (2 premiers cités) . Domingo à la place de Forestier car plus solide pour rivaliser avec Johnston je pense. 15-Dulin (ou Fall si forfait) 14- Clerc 13- Fofana 12- Fritz 11- Huget 10- Michalak (Trinh Duc je le sent pas du tout pour ce match alors même s'il enchaîne je préfère voir Fred) 9- Parra 8- Chouly 7- Nyanga 6- Ouedraogo 5- Papé Cap 4- Maestri 3- Mas 2- Kayser 1- Domingo Le banc : 16- Szarzewski 17- Debaty 18- Suta 19- Picamole 20- Machenaud 21- Trinh Duc 22- Mermoz 23- Forestier

Et Mermoz, tu le sors du groupe ? Décidément t'es prêt à tout pour mettre Fofana au centre

Nan du coup je met Mermoz sur le banc à la place de Fickou vu que le groupe annoncer par St. André est le même avec Fall en plus en cas de forfait de Dulin. Et puis les tests c'est juste un peu pour faire tester des mecs donc ; et Mermoz à bien le droit d'être au repos lui aussi comme quelques autres titulaires

Clermont Auvergne, en force !

#10

ses tests si ne sont pas pour tester, mais pour etre dans le top4 irb en décembre. lors du tournoi et des prochaines tournées, les tests seront la. fickou gunther etc joueront. pour le moment un seul mot d'ordre : continuité

#11

complétement en accord avec l'ami de l'ain. procédons par priorité: 1) se qualifier en tête de série,protéger les jeunes d'1 match qui devrait être plus que rude. 2) les lancers dans le tournoi me semble intelligent.Il serait temps que cette compétition soit un vrai laboratoire des potentiels de notre top 14 et que l'on puisse construire un groupe à l'issu.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#12

Elémentaire mon cher Watson ! Les matches tests ne sont pas là pour tester...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#13

Fritz toujours au centre wink

#14

Ce qui serait bien c'est que les Clermontois et les Toulousains soient tous bléssés à la fin de ce match. cool

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

Nations