Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence d'agen / Blagnac

Valence doit absolument s'imposer pour garder sa deuxième place; Blagnac doit faire un résultat sous peine de retomber en bas du classement. Encore un match à ne pas perdre pour les 2 équipes. Espérons un beau match, avec bien sur une victoire de Valence!!!

Effectivement match capital surtout contre Blagnac qui est notre bête noire....... Faut vaincre le signe indien.

Dimanche, contre Blagnac l'avenir doit jouer comme l'année dernière lors des phases finales. Ne pas s'occuper de son égo et jouer un match plein. La victoire à Rodez est un révélateur qui va conduire le 15 Valencien vers les sommets. Continuons à aider Nicole pour que les supporters Valenciens fassent bloc derrière les joueurs et les encourage avec ferveur. Tous au stade dimanche. Bravo l'avenir.

Nous c'est notre avenir qu'on joue contre l'Avenir lors de ce match à venir...:lol: ALLEZ LES CAOUECS !!!

Dernière modification par BscrForEver (20/11/2012 01:09:47)

il faudrait gagner blagnac puis enchainer par une victoire sur aubenas pour pouvoir faire un ecart consequent avec les autres pretendants a la qualif

Tous les points que vous pourrez prendre, si possible sans en laisser... à nos adversaires directs, seront les bienvenus !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

on va essayer de leur en prendre un max mais je ne sais si ils seront d accord

Entre occitan, on va essayer de faire au mieux. Avec 2 matches à domicile à la suite, ce serait bien en effet d'avoir 2 victoires

J'espère que les joueurs ne vont pas inconsciemment se relacher, car autrement ça va se payer cash contre cette équipe de Blagnac qui va vouloir s'imposer à Valence. Je pense que les entraineurs font ce qu'il faut pour ne pas que ça arrive. Pour Dimanche j'espère que l'équipe alignée à Rodez sera reconduite. Les joueurs commencent à retrouver leurs automatismes... faut pas à mon avis tout changer. J'aimerai que siaosi soit titulaire en 8, car il a besoin de retrouver du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau.Je suis sur que s'il est titularisé dimanche, il va faire un match énorme! Allez Valence

Dernière modification par epso (20/11/2012 21:28:15)

D'accord avec toi pour Fono, il a besoin de sentir qu'on lui fait confiance, car il a mal vécu sa mise a l'écart contre Romans. C'est un joueur délicat a manager, esperons que son gros talent ne soit pas gâcher..... alors esperons le voir dimanche en 8. on y croit

Valence d'Agen - Blagnac, dimanche à 15h15. Incroyable ! Blagnac, dernier voici deux journées se retrouvera dauphin de Bourgoin-Jallieu dimanche ! Si Agde perd à Romans, si Lavaur tombe à La Seyne, ce qui est possible, un festival offensif des Caouecs en Tarn-et-Garonne se traduirait par le deuxième point de bonus offensif consécutif. Les Valenciens, pédants, finiraient dans les choux contre une équipe que ni Sylvain Dispagne, ni Eric Gardet n'attendaient à ce niveau aussi vite. Pour cela, Egéa ne devra rien rater. Et le volume de jeu et l'opportunisme des "Rouge et Bleu" devra payer. Possible ! (Rugby31)

Epso, je crois savoir que ton souhait est exhausé. Fono sera titulaire, mais en 7, c'est Mathieu Kalfi qui sera 8. La compo devrait être la suivante: BEN AMOR, GASTON, SCHIANO, DELTOUR, HAMILTON, THUERY, FONO, KALHFI, DULUC, TESQUET, PEREZ, TAO, SARTHOU, BOROPERT, STOTT, HUMBERT, TAROGI,NYATTO, GORRY, LACOMBE, ANCELIN, VERZAGNASSI, STASNY; ALLEZ VALENCE, Dimanche vous aurez un public énorme,et nous, les fidèles supporters, nous seront avec vous.

epso a écrit :

J'espère que les joueurs ne vont pas inconsciemment se relacher, car autrement ça va se payer cash contre cette équipe de Blagnac qui va vouloir s'imposer à Valence. Je pense que les entraineurs font ce qu'il faut pour ne pas que ça arrive. Pour Dimanche j'espère que l'équipe alignée à Rodez sera reconduite. Les joueurs commencent à retrouver leurs automatismes... faut pas à mon avis tout changer. J'aimerai que siaosi soit titulaire en 8, car il a besoin de retrouver du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau.Je suis sur que s'il est titularisé dimanche, il va faire un match énorme! Allez Valence

BscrForEver a écrit :

Valence d'Agen - Blagnac, dimanche à 15h15. Incroyable ! Blagnac, dernier voici deux journées se retrouvera dauphin de Bourgoin-Jallieu dimanche ! Si Agde perd à Romans, si Lavaur tombe à La Seyne, ce qui est possible, un festival offensif des Caouecs en Tarn-et-Garonne se traduirait par le deuxième point de bonus offensif consécutif. Les Valenciens, pédants, finiraient dans les choux contre une équipe que ni Sylvain Dispagne, ni Eric Gardet n'attendaient à ce niveau aussi vite. Pour cela, Egéa ne devra rien rater. Et le volume de jeu et l'opportunisme des "Rouge et Bleu" devra payer. Possible ! (Rugby31)

Ca va! t'as pas le melon toi au moins!

Victoire de la B de Valence sur Blagnac 22 à 09

Fédérale 1