Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Euh... enfin... c'est à dire que... ya match!
ouf,je croyais que la saison était terminée!
dernier match de la phase aller;ben faut gagner ![]()
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/11/2012 08:09:01)
Vous arrivez à point nommé pour faire coup. Sans jouer aux "pleureuses", notre équipe 1ere compte pas moins de 20 blessés, ceux qui suivent un peu les compositions d'équipes voient bien qu'il y a beaucoup de nouveaux noms sur les feuilles de match. Cela n'empêche que les joueurs se battent et il faut leu tirer un coup de chapeau (point de bonus defensif ramené de Vienne et St-Etienne). En espérant récupérer un peu de monde et recommencer un nouveau championnat pour la phase retour, bon match a vous !!
Jaime Nava à l'ouverture!
Rougekitache a écrit :Jaime Nava à l'ouverture!
En plus avec un drop à la dernière seconde de plus de 50m !! Chapeau !!
Une pénalité plutôt.
un golpe de castido c'est pourtant clair !!
Je crains que de match il n'y ait point.
Attention méfiance: BOBIGNY invaincu à domicile cette saison ,pour l'instant !!
Boboche ? Je ne sais pas si les Franciliens vont apprécier. Je suis déjà aller voir un match Bobigny-Bourg il y a quelque temps et là-bas, dans la tribune, ça crie BO-BI-BO-BI-BO-BI pour supporter les locaux.
ALLQUATREAS01 a écrit :ouf,je croyais que la saison était terminée!
dernier match de la phase aller;ben faut gagner
ben ... ce n'est pas une obligation ! ![]()
Nialag a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :ouf,je croyais que la saison était terminée!
dernier match de la phase aller;ben faut gagner
ben ... ce n'est pas une obligation !
pour lille d accord
mais à bourg on est des ogres la faim nous tenaille ![]()
au fait quelqu un à des nouvelles de Perret?
l on en entend plus parler ![]()
un match tres dur attend les bressans avec les absences de deux grands joueurs ( poutre de l usbpa ) alim coste selection roumanie john TAWAKE blessure ( entorse de la cheville absent 15 jours )