Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AC Aubigny rugby 2012/2013

#1

Samedi match contre l'USB a 18h. Match qui sera dur a jouer pour nous mais perdons pas espoir on a quand même 0,01% de chance de gagner wink

#2

on a le potentiel pour battre n'importe quelles équipes dans la poules, mais il faut qu'on arrive a jouer et surtout oui s’entraîner, mais quand on tourne a une moyenne de 8 gars par entraînements c'est pas facile. Pour samedi il va nous manquer 12 joueurs.

#3

on peux pas comme tous les sponsors sont attendu au match et il faudrait qu'il pleuve énormément wink On va serrer les dents pendant 80 minutes et après on sera tous content.

#4

je peux même te le dire en direct wink on ne pense pas gagner donc comme ça il n'y a pas de problème, le but de samedi c'est de pas faire forfait et surtout ce faire plaisir, après si on peut les a accrocher on sera bien sur très content.

#5

ce n'est point une tactique c'est juste la réalité :)mais s'ils veulent venir sur d'eux ça nous convient.

#6

merci, nous tacherons de faire le maximum pour ramener cette victoire wink

#7

c'est pas un peu fini oui !!!!! Oh que non nous n'arriverons pas confiants..... Nous respectons chaque adversaire.. Pour ce qui est des photos, moi j'ai un photographe qui a un truc qui prend de nuit... mais dis donc l'Aiguille, j'ai vu que tu prenais nos photos sur facebook.... alors si tu veux le résultat, ce sera en direct sur notre page !!!!

Dernière modification par MA DALTON (22/11/2012 14:56:41)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#8

euh s'il fallait éteindre les lumières a chaque fois que l'USB touche la balle je pense que ça sert a rien de les allumer wink je sais pas si notre photographe sera présent au match, ce n'ai pas moi qui s'occupe du site, moi je fais juste la page Facebook. et pour le résultat promis tu auras le score après la douche smile

#9

rugbyman18 a écrit :

euh s'il fallait éteindre les lumières a chaque fois que l'USB touche la balle je pense que ça sert a rien de les allumer wink je sais pas si notre photographe sera présent au match, ce n'ai pas moi qui s'occupe du site, moi je fais juste la page Facebook. et pour le résultat promis tu auras le score après la douche smile

rappelle toi que Ma Dalton dégaine plus vite que son ombre....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#10

Demain c'est le grand soir, espérons que le temps soit au rendez-vous pour avoir un maximum de supporter des deux équipes.

#11

j'ai bien regardé la météo sur Aubigny pour demain soir : nuageux mais 12° en soirée.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

il y a des similitudes entre les 2 matches;france-samoa a 18heures et aca-usb a 18 heures et victoire des bleu-blanc-rouge et victoire des bleus et blancs!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#13

je ne masse pas après.... je strappe avant !!!! Et pour ce qui est d'une éventuelle bagarre, c'est pas notre genre... on préfère le jeu.....

Dernière modification par MA DALTON (23/11/2012 18:01:41)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

euh et si MA masse les gars de l'USB elle peut bien faire les gars d'aubigny smile Et oui demain pas de bagarre, ça sera une belle fête de rugby. Concernant le match a 18h ça il faut voir avoir le président... J’espère juste que MR BLIN ALEXANDRE sera calme demain, parce qu'il est pas sortable ce jeunot wink

Séries