Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - UMS MONTELIMAR

#1

Dimanche déplacement trés dur pour l'UMS a Annecy. Quelles composition d'équipe pour les deux équipes? Les sanctions sur certains joueurs Montiliens vont elles être levées? Ou on reconduit le même groupe que contre Beaurepaire qui n'a pas démérité sur le plan défensif. Et bien sur les retrouvailles avec Moussa. Mais il n'y a plus ses amis Mandier et Mounier à Montélimar on lui fait confiance pour trouver quelqu'un d'autres pour ce battre...

#2

Dimanche à Pierrelatte il n'a trouvé qu'une voiture de dirigeant pour se battre apparamment.

#3

Encore une belle mentalité à montélimar, Parlez un peu de rugby au lieu des dire des âneries!! En tout cas dimanche victoire impérative pour les bleus et blancs!! Allez les bleus allez les blancs allez les bleus et blancs

il est venu le temps des cathédrales

#4

La mentalité a bien changé comparé à l'an passé tetedebrune ne t'en fait pas du rugby tu en auras dimanche et crois moi on propose des choses bien différentes de l'an passées. Et on vient pour deux victoires avec nos petits moyens et nos petits soldats

#5

attention pour dimanche, face a une equipe roublarde, mais la victoire est absolument indispensable, malgre nos blessés, aller les gars courage dans cette periode difficile, vos supporters sont la. Aller l'us et vive nos couleurs

#6

Bravo à l'US Annecy pour cette victoire bonifiée 22 à 6. Seul petit bémol l'expulsion de Moussa Reghis dans les arrêts de jeux grâce à l'aide de son homologue de Montélimar expulsé par la même occasion alors que la partie c'était déroulée sans un seul incident.

#7

une fois de plus pour moussa . avant d'aller chez vous il etait chez nous au roc c'est un grand guerrier mes il dégoupile vite et trop souvent rien ne l'impressionne et surtout pas les montilliens . vive le roc

#8

lucas26 a écrit :

une fois de plus pour moussa . avant d'aller chez vous il etait chez nous au roc c'est un grand guerrier mes il dégoupile vite et trop souvent rien ne l'impressionne et surtout pas les montilliens . vive le roc

COMMENTAIRE INUTILE !!!

#9

C'est vrai qu'il a le sang chaud moussa mais sur ce match il était resté propre. Dommage qu'à la fin il envoi dès qu'un adversaire le cherche surtout dans les arrêts de jeux.

#10

un tout petit match, l'equipe de montelimar est tres tres faible, pas grand chose a tirer de ce match, la victoire bonifiée et c'est tout

#11

Bravo a VEYRIER qui a crever reghis il a etait surpris il est tomber sur son maitre trop trop bon .Apres sur le match on vous fait cadeaux de 2 essais est en deuxieme mi temps on vous a pilloner pdt 20 min alors dire qu'on a etait tres faible ....certes vous meriter votre victoire est le point defensif n'aurait pas etait voler

#12

Rencontre agréable à voir grace à deux équipes joueuses,aucun cadeau de fait concernant les essais Anneciens,par contre Annecy se voit refuser deux essais qui pouvaient également être accordés! Le bonus offensif est justifié tout comme l'écart. La grande différence avec la rencontre de la saison dernière c'est que Montélimar joue tous les ballons et cherche plus à construire,je ne sais pas si pour eux c'est payant,cela reste en tous cas très agréable à voir. Bel après-midi de rugby.

Dernière modification par JACO38 (26/11/2012 14:02:58)

#13

franchement c'est l'equipe la plus faible que j'ai pu voir depuis le debut de saison, excuse moi ums forza, a part les 10 dernieres minutes, il n'y a rien eu de votre part, annecy n'a pas fais un grand match non plus, mais l'essentiel est la 5pts, vivement la treve qui va faire le plus grand bien, encore un petit coup de collier dans 2 semaines contre six fours(le tongien sera la) une victoire bonifiée et nous pourrons passer noel au chaud. Bravo les gars. Allez l'us et vive nos couleurs

#14

On fait avec les moyens du bord,,,,,,budget relativement serré,,,,,on essaye de pratiquer un bon rugby même si des fois c est un peu difficile,,,,,bravo quand même à l UMS

Fédérale 2