Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Traiter quelqu'un de raciste parce qu'il ne sélectionne pas un français, ça me fait sourire. Nasri, si on ne l'aime pas, c'est pas à cause de ses origines, mais bien à cause de ses déclarations et comportements... Il se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.

olivier a écrit :

Il se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.

Pire.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Dans l'hypothèse ou cela aurait été possible je ne suis pas sur que Vahid Halilodzic aurait sélectionné Nasri en équipe d'Algérie .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pourquoi Joel, Olivier c'est pas mal non plus !

Dernière modification par normandsavoie (14/05/2014 07:53:20)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

D'ailleurs j'adore faire des paix.

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

Il se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.

Pire.

Je confirme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et Deschamps, il a prit Trinh-Duc ou pas ?

Saint Looser a écrit :

Tu t'es trompé de topic!!! kono... big_smile big_smile big_smile big_smile ICI c'est le FOOTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Tu t'es trompé de topic!!! kono... big_smile big_smile big_smile big_smile ICI c'est le FOOTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL cool

Pourtant, Trinh-Duc est sélectionné :

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Pourtant, Trinh-Duc est sélectionné :

PSA va faire la gueule cool

Pour soutenir les bleus, Mickey 3D à commis ça! [video]youtube.com/embed/UN8jgswsaMw[/video] C'est pas pire, que le "Oh les champions!!!!!" de Jojo, ou que "François le français" d'Omar et Fred! C'est les mêmes qui on fait ça! [video]youtube.com/embed/sKqjbPuDT-o[/video]

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

La famille Gignac est pas contente non plus, mais c'est pas grave, xixon est ravi ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

La famille Gignac est pas contente non plus, mais c'est pas grave, xixon est ravi ! wink

Il n'a rien à foutre en EDF ,j'attends de le voir évoluer sous Bielsa!!putain,ça va lui faire tout drole..!! Choix logique,rien à redire la dessus,Gignac est une chevre et restera une chevre,tu fous n'importe quel avant centre de ligue 1 a sa place et l'OM aurait été qualifiée inexorablement pour la coupe d'europe 2 ou 3 eme aux vues des occasions manquées tout au long de l'année,là ou Gignac claque 1 but un tout autre que lui en claque le double sans aucun problème.Gomis avec les memes occases que Gignac c'est au minimum du minimum + de 30 buts cette année!! sur et certain,j'affirme qu'il n'y a pas photo et c'est meme pas discutable.

Dernière modification par Xicon64 (14/05/2014 13:24:32)

3° mi-temps