Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Traiter quelqu'un de raciste parce qu'il ne sélectionne pas un français, ça me fait sourire. Nasri, si on ne l'aime pas, c'est pas à cause de ses origines, mais bien à cause de ses déclarations et comportements... Il se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.
olivier a écrit :Il se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.
Pire.
Dans l'hypothèse ou cela aurait été possible je ne suis pas sur que Vahid Halilodzic aurait sélectionné Nasri en équipe d'Algérie .
Pourquoi Joel, Olivier c'est pas mal non plus !
Dernière modification par normandsavoie (14/05/2014 07:53:20)
D'ailleurs j'adore faire des paix.
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Il se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.
Pire.
Je confirme.
Et Deschamps, il a prit Trinh-Duc ou pas ?
Saint Looser a écrit :Et Deschamps, il a prit Trinh-Duc ou pas ?
Tu t'es trompé de topic!!! kono...
ICI c'est le FOOTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ![]()
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Et Deschamps, il a prit Trinh-Duc ou pas ?
![]()
![]()
![]()
ICI c'est le FOOTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Pourtant, Trinh-Duc est sélectionné :
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Et Deschamps, il a prit Trinh-Duc ou pas ?
![]()
![]()
![]()
ICI c'est le FOOTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Pourtant, Trinh-Duc est sélectionné :
PSA va faire la gueule ![]()
Pour soutenir les bleus, Mickey 3D à commis ça! [video]youtube.com/embed/UN8jgswsaMw[/video] C'est pas pire, que le "Oh les champions!!!!!" de Jojo, ou que "François le français" d'Omar et Fred! C'est les mêmes qui on fait ça! [video]youtube.com/embed/sKqjbPuDT-o[/video]
La famille Gignac est pas contente non plus, mais c'est pas grave, xixon est ravi ! ![]()
la sup a écrit :La famille Gignac est pas contente non plus, mais c'est pas grave, xixon est ravi !
Il n'a rien à foutre en EDF ,j'attends de le voir évoluer sous Bielsa!!putain,ça va lui faire tout drole..!! Choix logique,rien à redire la dessus,Gignac est une chevre et restera une chevre,tu fous n'importe quel avant centre de ligue 1 a sa place et l'OM aurait été qualifiée inexorablement pour la coupe d'europe 2 ou 3 eme aux vues des occasions manquées tout au long de l'année,là ou Gignac claque 1 but un tout autre que lui en claque le double sans aucun problème.Gomis avec les memes occases que Gignac c'est au minimum du minimum + de 30 buts cette année!! sur et certain,j'affirme qu'il n'y a pas photo et c'est meme pas discutable.
Dernière modification par Xicon64 (14/05/2014 13:24:32)