Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#1975

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Des nouvelles de l'OM

Vas y badeur de tripes....tout le monde s'en bat les rouleaux de tes millionaires en culottes courtes lol lol tongue tongue

Personne ne t'empeche de mettre des infos des Girondins smicards qui jouent pour le plaisir à Chaban,vas y mon petit basque préféré. cool

Comment !!!!!!!!!! Tu m'aime plus ? sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1976

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Vas y badeur de tripes....tout le monde s'en bat les rouleaux de tes millionaires en culottes courtes lol lol tongue tongue

Personne ne t'empeche de mettre des infos des Girondins smicards qui jouent pour le plaisir à Chaban,vas y mon petit basque préféré. cool

Comment !!!!!!!!!! Tu m'aime plus ? sad

Ca dépend du vent !

#1977

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Vas y badeur de tripes....tout le monde s'en bat les rouleaux de tes millionaires en culottes courtes lol lol tongue tongue

Personne ne t'empeche de mettre des infos des Girondins smicards qui jouent pour le plaisir à Chaban,vas y mon petit basque préféré. cool

Comment !!!!!!!!!! Tu m'aime plus ? sad

Olala!! Okessi... big_smile big_smile big_smile Bon ce soir foot!!! Deja un truc tres bien un tres bon enseignement,Olivier Giroud est pret ,il est adroit,toujours bien placé,efficace,c'est un tout nouveau Olivier,de tres bon augure pour foutre Benzema sous pression avec une saine concurrence,par contre,je pense que Rémy nous l'a fait à l'envers,comme en dernier lieu à l'OM c'est un joueur avec des périodes d'irrigularités chiante,je ne pense pas qu'on va le revoir sous le maillot bleu avant longtemps,je pari pour un 4/4/2 avec devant Benzema/Giroud,derriere eux en 8 Valbuéna(qui d'ailleurs ce soir offre 4/5 caviards) donc pour moi Rémy est OUT!! c'est à dire pas titulaire contre le Honduras à moins qu'on soit sans Ribéry et Benzema Les paraguayens pareils à eux memes depuis tant d'années,chiants accrocheurs,beaucoup de cinéma au sol,bref en 1 mots ""pénibles"" Evra bien dans le match,manque plus que son pote Ribéry sur son aile.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1978

A demain . . . . . . . . . hmm neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1979

La JL Bourg est en Pro A,du spectacle en prevision a Equixox!! une salle unique en europe,chichon va venir faire un tour et sera enchanté smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1980

forzaol a écrit :

La JL Bourg est en Pro A,du spectacle en prevision a Equixox!! une salle unique en europe,chichon va venir faire un tour et sera enchanté smile

Le Basket c'est pas ma tasse de thé,j'ai suivi un de mes gamins pendant 2 ans,je l'encourageais j'ai bien pigé quelques règles,mais j'ai du mal avec ce sport je préfère le Hand ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1981

Entendu ce matin sur Rire et chansons imitation de Ribery : "On ne part plus au Brésil, on Paraguay........"

#1982

forzaol a écrit :

La JL Bourg est en Pro A,du spectacle en prevision a Equixox!! une salle unique en europe,chichon va venir faire un tour et sera enchanté smile

J'aimais bien le côté chaudron de la salle de la rue Robin mais de ce que j'ai du d'Equinoxe ça a l'air sympa.

#1983

Claude a écrit :
forzaol a écrit :

La JL Bourg est en Pro A,du spectacle en prevision a Equixox!! une salle unique en europe,chichon va venir faire un tour et sera enchanté smile

J'aimais bien le côté chaudron de la salle de la rue Robin mais de ce que j'ai du d'Equinoxe ça a l'air sympa.

enten..?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1984

du vu vu du....

#1985

Aïe!!!!!ça pique un peu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1986

La dernière de Ribéry : "On ne part plus au Brésil, on Paraguay..."

#1987

Dernière modification par bruno1 (02/06/2014 15:11:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1988

arnaud anguera a écrit :

La dernière de Ribéry : "On ne part plus au Brésil, on Paraguay..."

Copieuse (cf. post 2017)

3° mi-temps