Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2731

Et DIEU dans tout çà ???????? Soit il existe pas ! Soit il aime pas le foot ! Soit il aime pas les lèches culs ! Les allemands lui ont rien demandé et ils ont triomphé, les évangélistes lui ont bien cassé ses couilles divines et y zont pris le déluge... Parfois Dieu est réconfortant, çà donnerait envie d'y croire... Nan, je dékonne ! lol lol lol Amen ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2732

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2733

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Désolé de te contredire, mais pour moi le Brésil sera en finale, avec ou sans Neymar. cool

Ai je écris le contraire!!,cervelle de crevettes cuites lol logiquement la plus forte,la + complete c'est l'Allemagne que j'ai en favoris 1er depuis le début,mais je vote Brésil pour les raisons que j'ai expliquées!! tongue tongue c'est pourtant clair!! non ?? big_smile big_smile big_smile

Pour Forzaol!!! c'était pourtant bien expliqué!! pas de magouille arbitrale,pas de consigne UEFA!! donc victoire tres logique d el'Allemagne,par contre ,j'en avais mal au ventre sur le 5 eme but mal pour les supporters pour les gosses en pleurs dans les tribunes,j'avais l'impression d'assister à un truc limite impudique!! 7 à 1 on va etre des millions à s'en rappeler longtemps!!!!! les Brésiliens ne s'en remettront jamais à moins de retrouver le vrai football Brésilien abandonné depuis les années 90!!

+1

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2734

Si t'es Brésilien et militant UMP, tu dois avoir hâte que ce mois de juillet se termine.....

Dernière modification par Fouquet's (09/07/2014 11:25:04)

#2735

Fouquet's a écrit :

Si t'es Brésilien et militant UMP, tu dois avoir hâte que ce mois de juillet se termine.....

Et si en + le mek est en vacances au Japon,j't'explique meme pas.... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2736

Xicon64 a écrit :

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine

pire que les B, les C

#2737

Xicon64 a écrit :

Péno généreux pour la mannschaft,je suis pas forcément d'accord,parce que si on siffle ça,alors sur chaque coup-franc dans les 20/25 metres il y a péno à chaque fois... Pour Infos,je pense que l'Allemagne peut gagner la CDM j'en fais ma favorite avec l'Italie que ne devrait pas etre bien loin non +

1 sur 2 et pas des moindres cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2738

CJ's back a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine

big_smile je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2739

Xicon64 a écrit :

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes lol:lol::lol:

#2740

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes lol:lol::lol:

tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2741

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes lol:lol::lol:

tongue tongue

J'aime pas les Prussien en générale, donc si la finale est Choucroutetulipe....je jeterais plutot un oeil sur la petite finale latinos.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2742

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes lol:lol::lol:

tongue tongue

J'aime bien ton nouveau surnom.

#2743

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes lol:lol::lol:

tongue tongue

J'aime bien ton nouveau surnom.

joliiiiiiiiii...j'avais vu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2744

Un bon kaka en 2002, de belles bouses en 2014...

3° mi-temps