Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2745

olivier a écrit :

Un bon kaka en 2002, de belles bouses en 2014...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Paul le poulpe... big_smile big_smile big_smile Alors celle là!! elle est bonne,sérieux,je crois que ça va me coller aux basques pour un moment!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2746

Xicon64 a écrit :
CJ's back a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés Mon prono: Pays-bas. Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!

Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine

big_smile je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...

C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.

pire que les B, les C

#2747

CJ's back a écrit :
Xicon64 a écrit :
CJ's back a écrit :

Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine

big_smile je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...

C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.

C'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2748

Xicon64 a écrit :
CJ's back a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...

C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.

C'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! sad

Revir le simages, foui foui z'est trizte lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2749

Non!! merde!! c'est pas sympa.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2750

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
CJ's back a écrit :

C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.

C'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! sad

Revir le simages, foui foui z'est trizte lol

J'étais pressé,j'avais le baskotelephone... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2751

Chichon, je t'ai trouvé un associé pour tes pronostiques.

#2752

Fouquet's a écrit :

Chichon, je t'ai trouvé un associé pour tes pronostiques.

Ouais, ce serait beau si c'était vrai, mais c'est faux! big_smile (France Inter de ce matin 8hoo)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2753

Robben 1- Messi 3.

#2754

Moi je vote pour la Hollande mais l'Argentine devrait gagner car la FIFA ne veux pas 2 européen en finale alors malheur au 1er néerlandais qui approche trop pres des chevilles adverses,donc Hollande vainqueur mais Argentine en finale. big_smile big_smile big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2755

forzaol a écrit :

Moi je vote pour la Hollande mais l'Argentine devrait gagner car la FIFA ne veux pas 2 européen en finale alors malheur au 1er néerlandais qui approche trop pres des chevilles adverses,donc Hollande vainqueur mais Argentine en finale. big_smile big_smile big_smile big_smile

Hollande vainqueur, on a vu ce que ça a donné !!!!!!! wink

#2756

Aryentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........pitingggggg ya plein de kusin labas.........aupa aryentinaaaaaaaaaaaaaaaaa on s'en brrrrrenle des orangistes.....épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2757

la belle histoire..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2758

Pays-bas 5-3 Argentina

3° mi-temps