Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zlatan, c'est basque comme prénom ? Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français. Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.
RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :Moi je me méfie des castratrices, idem pour les mantes religieuses, pour les religieuses ? cela restera un fantasme !
Hou le cochon !
parait que le dédé la saumur peut t'arranger le truc !
Le Saumur ou la saumure ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :Moi je me méfie des castratrices, idem pour les mantes religieuses, pour les religieuses ? cela restera un fantasme !
Hou le cochon !
J'sais pas, je parle pas couramment le belge... ![]()
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Le futur de ZLATAN est inscrit dans le marc à café de DKZ... vas y raconte ! On veut savoir ! Est ce qu'il va finir dans les "chtis à hollywood" ?
Nan, y va finir à Charenton dans une chambre capitonnée !!!
Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser ! ![]()
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Nan, y va finir à Charenton dans une chambre capitonnée !!!
Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser !
Vu la photo... tu serais un chétif... ?
mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ? ![]()
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser !
Vu la photo... tu serais un chétif... ? mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ?
Il est chez Tif et le Tondu
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Hou le cochon !
J'sais pas, je parle pas couramment le belge...
Peut-être pas, mais tu bois bien des canons ?
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Maintenant que tu le dis... C'est pas impossible hein ! Il est même du genre à faire hériter son chiouaoua !
Vu la photo... tu serais un chétif... ? mais... qu'est ce qui me fait dire que ton analyse clébienne bat de l'aile... ?
Méfie-toi, c'est un maniaque !
C'est Robert là ?!?
je reconnais la terrasse du club house des crocodiles ! où je vais jouer chaque année avec les anciens pour les vendages !!
Mais là... Son coeur va lacher... ![]()
La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g...
J'espère que Céret va finir premier ! ![]()
la sup a écrit :La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g... J'espère que Céret va finir premier !
Tu te rappelle plus qui elle est.... ?
Ben là... je sais pas si c'est les 8g ou la dame... mais tu semble plutôt ne pas savoir qui tu es !
![]()
la sup a écrit :La dame est très belle, (je me souviens pas ki elle est) j'étais à 8 g... J'espère que Céret va finir premier !
C'était une célèbre forumeuse supportrice de Givors descendue de Vienne pour faire ta connaissance et qui ayant souffert mille morts nous a lâchement abandonnés pour faire sa vie avec un footeux alpin....
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Ouais, les gros durs, çà a des chihuahuas et les petits chétifs, des patous... C'est pour compenser !
Méfie-toi, c'est un maniaque !
ohhhhh........le koinkoin
Armand v. a écrit :Zlatan, c'est basque comme prénom ? Parce qu'il paraît que les Basques ils donnent deux prénoms à leurs enfants, un basque et un français. Comme Ibrahimovitch c'est français, j'en conclus que Zlatan c'est basque, à moins que ce soit l'inverse.