Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!
A moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......
Fourrer avec er ,LouisII, tu branles quoi ???
Je suis en pré week end
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!
A moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......
Alors ça, venant de toi !!!!!! On va s'amuser à partir d'aujourd'hui !!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :A moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......
Je suis en pré week end
euhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fourrer avec er ,LouisII, tu branles quoi ???
Je suis en pré week end
euhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>
ben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable....
.... Si... ,??????
oulalalala
![]()
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fourrer avec er ,LouisII, tu branles quoi ???
Je suis en pré week end
I s'en foutent de son sang, c'qu'ils veulent c'est son flouze
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Je suis en pré week end
ben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable.... .... Si... ,?????? oulalalala
![]()
![]()
![]()
ça dépend où tu le range....
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :euhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>
ben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable.... .... Si... ,?????? oulalalala
![]()
![]()
![]()
Avant ? après.. ? Ou pendant... ?
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :ben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable.... .... Si... ,?????? oulalalala
![]()
![]()
![]()
Non, après c'est pendant ![]()
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça dépend où tu le range....
Non, après c'est pendant
![]()
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :euhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>
![]()
![]()
![]()
Le mien n'est jamais loin de moi mon portable.
Et il fait... grand angle ? le tien ?
paske... heu....
![]()
Mort de rires....(jaune) J'pense qu'il avait picolé un peu quand meme!!!! pastis + soleil + OM = cata
Dernière modification par Xicon64 (09/11/2015 10:39:57)
Xicon64 a écrit :Mort de rires....(jaune) J'pense qu'il avait picolé un peu quand meme!!!! pastis + soleil + OM = cata
Pitoyable comme à son habitude ce triste sire , qu'il achète le club!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Mort de rires....(jaune) J'pense qu'il avait picolé un peu quand meme!!!! pastis + soleil + OM = cata
Pitoyable comme à son habitude ce triste sire , qu'il achète le club!!!!
ce mec est lamentable a l'image de son club quoi.