Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :J'me suis fait un cote et match hier;cool juste pour augmenter la cagnotte 3 matchs foot dont Caen // Reims et j'm'en suis pris une grosse dans l'fion à cause de ses konos de Normands ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Si tu pariais le contraire de ce que tu penses, tu serais millionnaire Xixon.
Chichon millionnaire ? mais il serait jaloux des milliardaires !!!!!!
Je ne suis pas du tout un mek à pognon,mais il est vrai que tu ne me connais pas .....personnellement..... ![]()
Fouquet's a écrit :Sont de plus en plus cons les footeux !
Ce sont surtout les préfets qui prennent ce genre de décisions (illégales bien souvent d'ailleurs) qui sont complétement débiles.
kdom93 a écrit :Fouquet's a écrit :Sont de plus en plus cons les footeux !
Ce sont surtout les préfets qui prennent ce genre de décisions (illégales bien souvent d'ailleurs) qui sont complétement débiles.
C'est en France, Monaco ?
Il n'y a pas que Monaco qui prend ce genre de décisions
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Vraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinois, les confondant avec des supporter PsG.
NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!
Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Vraiment des grosses quiches ces supporter marseillais, ils ont caillassé un bus de touristes Chinois, les confondant avec des supporter PsG.
NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!
Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!
Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas ! ![]()
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :NONNNNNNNNNNNN pas les supporters marseillais,une grosse bande de connards qui n'ont rien à voir avec la ""qualité"" de supporters,je suis supporters de l'om il ne m'a jamais traversé l'idée d'avoir un comportement de débile profond comme ses abrutis!!!
Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas !
presqu'aussi bons que les Stéphanois ![]()
Armand v. a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Et si ce bus transportait les potentiels futurs zakéreurs de l'OhèMe??? hihiihiiiiiii Bande de gros connard ou pas.....ce sont des supporters marseillais quand même épicétou!!!!
Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas !
presqu'aussi bons que les Stéphanois
Pas mieux!!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :forzaol a écrit :Déja supporters de foot veut tout dire, alors de l'om je t'en parle meme pas !
presqu'aussi bons que les Stéphanois
Pas mieux!!!
Pourquoi ? ils sont bien a St Etienne meme super bien ,il y a meme une fois ils ont attaqué les sup marseillais sur l'autoroute du soleil. ![]()
Marseille = PD
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :presqu'aussi bons que les Stéphanois
Pas mieux!!!
Pourquoi ? ils sont bien a St Etienne meme super bien ,il y a meme une fois ils ont attaqué les sup marseillais sur l'autoroute du soleil.
Des mecs ki attakent les sup, cédékons épicétou !
olivier a écrit :Marseille = PD
omophobe va !
olivier a écrit :Marseille = PD
Petite Défaite ?
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Marseille = PD
Petite Défaite ?
Yessssssss ! Enfin, j'avais pensé pauvre défaite !