Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nan... En conserve, c'est et de loin, les meilleurs ! ![]()
la sup a écrit :Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !
Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour contrôler la température. ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (17/02/2016 14:32:40)
olivier a écrit :Non, j'habite loin de Villefranche de Rouergue.
jeu de mot avec "ville franche sur saône" mais je resterais un éternel incompris.. ![]()
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !
Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour voir contrôler la température.
Elle se marre plus dans la mare ...:/
![]()
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !
Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour voir contrôler la température.
Nan, pas à Rodez, à Mayrac ! A mi-chemin entre Rodez et DKZ et j'ai un alibi ! ![]()
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Effectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hockey ce matin, ce fut très vivifiant !
Nan, pas à Rodez, à Mayrac ! A mi-chemin entre Rodez et DKZ et j'ai un alibi !
Ben oui, tu faisais du hockey. ![]()
Et ouais, farpaitement... ![]()
la sup a écrit :Nan... En conserve, c'est et de loin, les meilleurs !
J'ai le souvenir de ceux du boucher de Sainte Enimie. Mamamia.
Claude a écrit :la sup a écrit :Nan... En conserve, c'est et de loin, les meilleurs !
J'ai le souvenir de ceux du boucher de Sainte Enimie. Mamamia.
Etonnant comme prénom pour un boucher... !!
.........................
![]()
Il était fan d'ABBA ! ![]()
la sup a écrit :Il était fan d'ABBA !
Non, d'
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Il était fan d'ABBA !
Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png
Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux ![]()
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Il était fan d'ABBA !
Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png
Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux
Ké mails ?
la sup a écrit :Oui, moi aussi... Rien à pêter de Villefranche de Rouergue, moi JE SUIS DE DKZ ET J'HABITE A LIVINHAC LE HAUT, loin des cons d'ailleurs (sachant que l'ailleurs commence à 5 kms)... Je vis au paradis et, si je croyais en Dieu, en Allah, au grand Manitou ou toute autre supercherie (la preuve que Dieu n'existe pas, c'est qu'il y'en a plusieurs "K. Marx")( la preuve qu'il n'existe pas c'est qu'il n'aurait pas créer l'homme "TOUTOUNE") je le remercierais chaque jour que Dieu, Allah, le grand Manitou...etc... fait ! Bref, je suis bien et je m'éclate et je crois en moi et en mes amis, rebref, c'est beau "ma" vie et j'aimerais que chacun ait la même !