Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu ! ![]()
la sup a écrit :Plisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu !
T'as raison, Plisson talent d'or, meilleur joueur gallois.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Plisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu !
trinduk a fait du bien
![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Plisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu !
trinduk a fait du bien
![]()
![]()
un Français de Toulon !
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as raison, Plisson talent d'or, meilleur joueur gallois.
trinduk a fait du bien
![]()
![]()
un Français de Toulon !
Nan, du Pic St Lou.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as raison, Plisson talent d'or, meilleur joueur gallois.
trinduk a fait du bien
![]()
![]()
un Français de Toulon !
Il est de Toulon???
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :trinduk a fait du bien
![]()
![]()
un Français de Toulon !
Il est de Toulon???
il a déjà la tête à Toulon.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ho!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... 2 pures attaquants yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess apres faut voir notre millieu de terrain comment ça va se passer,mais il est gonflé le Michel...
Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!!
BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes.
![]()
Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM
avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€
t'as pris combien ?
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!!
BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes.
![]()
Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM
avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€
t'as pris combien ?
Rien,j'ai joué au con,2 fois que je me fais baiser sur 2 résultats pas évident à trouver!! fait chier!!!! Naples avant hier et Nice hier qui se font battre chez eux 2 à 0 J'aurais du foutre 10€ sur le BO tout seul!! merde et merde!!!
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM
t'as pris combien ?
Rien,j'ai joué au con,2 fois que je me fais baiser sur 2 résultats pas évident à trouver!! fait chier!!!! Naples avant hier et Nice hier qui se font battre chez eux 2 à 0 J'aurais du foutre 10€ sur le BO tout seul!! merde et merde!!!
BO et BILBO........2 inratables de la semaine hihihiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :t'as pris combien ?
Sauf que faut deja les trouver ses 2 résultats ....!!j'ai pas de pot!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Rien,j'ai joué au con,2 fois que je me fais baiser sur 2 résultats pas évident à trouver!! fait chier!!!! Naples avant hier et Nice hier qui se font battre chez eux 2 à 0 J'aurais du foutre 10€ sur le BO tout seul!! merde et merde!!!
tu m'aurais demandé....pfffffff t'es balot
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :BO et BILBO........2 inratables de la semaine hihihiiiiiiiiii
tu m'aurais demandé....pfffffff t'es balot
Oui!! c'est ça.... ![]()
Enfin un grand match et ce n'est pas sévère pour Paris.