Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrement pour le BO j'avais encore une fois vu juste,Bilbao facile,aussi et pour Liverpool ben c'est le pari du nul,jusqu'à la 80eme minute puis Boum 2 à 0... Dommage!!! Parce que ça valait le coup..

Tu vas nous montrer ton PQ à chaque fois?

sad konoooooooooooooooooooo

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

PSG en 1/4 de finale ,à souligner l'excellent travail de Lolo,son sérieux et son charisme,le "président" mérite + que jamais son titre... Soutien à 1000 % du PSG pour le reste de la compétition....jusqu'au Graal....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraiment pas de quoi,mais j’espérais attirer des pronostiqueurs afin d’étayer des discussions et d'en rire Comme ce soir avec Montpellier//Nice 1 Guingamps St Etienne 2 Bastia- Lille 1 et N Lorient-OM

Xicon64 a écrit :

Je montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraiment pas de quoi,mais j’espérais attirer des pronostiqueurs afin d’étayer des discussions et d'en rire Comme ce soir avec Montpellier//Nice 1 Guingamps St Etienne 2 Bastia- Lille 1 et N Lorient-OM

C'est dure le fooooooooooooooooooot !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Nice qui gagne à Montpellier Guingamp qui en fout 2 aux Verts Lille qui plante 2 buts à Bastia(avec un entraineur Corse) Lorient qui plante un nul à l'OM Monaco qui fait le nul contre Reims et à la maison,celui là fallait le trouver en cotes & matchs Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! ET le PSG champion à la 30 eme journée...!!

Dernière modification par Xicon64 (14/03/2016 16:03:32)

Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme) cool 130€ dans la cagnotte""cotes et matchs"" Et vous ??

Xicon64 a écrit :

Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme) cool 130€ dans la cagnotte""cotes et matchs"" Et vous ??

Keudal

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Keudal

Va falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!! tongue tongue

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Keudal

Va falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!! tongue tongue

On va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Keudal

On va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.

Du chien ?????????????????????????????????? ho!!piting non pas ça... sad

Sinon, Gignac y marque toujours ?

Fouquet's a écrit :

Moins que Paf.

Fouquet's a écrit :

Ben OUI!!!!!!!!!!!!!!

EDF de Deschamps Les gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil Les défenseurs : Bacary Sagna, Christophe Jallet, Patrice Evra, Lucas Digne, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Jérémy Mathieu Les milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Ngolo Kanté, Yohan Cabaye Les attaquants : Antoine Griezmann, Anthony Martial, Olivier Giroud, Kingsley Coman, André-Pierre Gignac(pipo), Dimitri Payet (pipo)

Dernière modification par Xicon64 (17/03/2016 16:43:39)

Ce soir niveau paris,y a des trucs à faire...pour 5€ on peut s'amuser à essayer d'en pécho 60 mais faut prendre des risques wink sur 3 matchs... Séville // Bâle Manchester-UTD // Liverpool Tottenham // Dortmund

3° mi-temps