Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ca a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrement pour le BO j'avais encore une fois vu juste,Bilbao facile,aussi et pour Liverpool ben c'est le pari du nul,jusqu'à la 80eme minute puis Boum 2 à 0... Dommage!!! Parce que ça valait le coup..
Tu vas nous montrer ton PQ à chaque fois?
konoooooooooooooooooooo
PSG en 1/4 de finale ,à souligner l'excellent travail de Lolo,son sérieux et son charisme,le "président" mérite + que jamais son titre... Soutien à 1000 % du PSG pour le reste de la compétition....jusqu'au Graal....
Je montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraiment pas de quoi,mais j’espérais attirer des pronostiqueurs afin d’étayer des discussions et d'en rire Comme ce soir avec Montpellier//Nice 1 Guingamps St Etienne 2 Bastia- Lille 1 et N Lorient-OM
Xicon64 a écrit :Je montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraiment pas de quoi,mais j’espérais attirer des pronostiqueurs afin d’étayer des discussions et d'en rire Comme ce soir avec Montpellier//Nice 1 Guingamps St Etienne 2 Bastia- Lille 1 et N Lorient-OM
C'est dure le fooooooooooooooooooot !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Nice qui gagne à Montpellier Guingamp qui en fout 2 aux Verts Lille qui plante 2 buts à Bastia(avec un entraineur Corse) Lorient qui plante un nul à l'OM Monaco qui fait le nul contre Reims et à la maison,celui là fallait le trouver en cotes & matchs Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! ET le PSG champion à la 30 eme journée...!!
Dernière modification par Xicon64 (14/03/2016 16:03:32)
Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir
Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme)
130€ dans la cagnotte""cotes et matchs""
Et vous ??
Xicon64 a écrit :Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme)
130€ dans la cagnotte""cotes et matchs"" Et vous ??
Keudal
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme)
Keudal
Va falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!!
Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!!
![]()
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme)
Keudal
Va falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!!
![]()
On va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Keudal
Va falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!!
![]()
On va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.
Du chien ?????????????????????????????????? ho!!piting non pas ça... ![]()
Sinon, Gignac y marque toujours ?
Fouquet's a écrit :Sinon, Gignac y marque toujours ?
Moins que Paf.
Fouquet's a écrit :Sinon, Gignac y marque toujours ?
Ben OUI!!!!!!!!!!!!!!
EDF de Deschamps Les gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil Les défenseurs : Bacary Sagna, Christophe Jallet, Patrice Evra, Lucas Digne, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Jérémy Mathieu Les milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Ngolo Kanté, Yohan Cabaye Les attaquants : Antoine Griezmann, Anthony Martial, Olivier Giroud, Kingsley Coman, André-Pierre Gignac(pipo), Dimitri Payet (pipo)
Dernière modification par Xicon64 (17/03/2016 16:43:39)
Ce soir niveau paris,y a des trucs à faire...pour 5€ on peut s'amuser à essayer d'en pécho 60 mais faut prendre des risques
sur 3 matchs...
Séville // Bâle
Manchester-UTD // Liverpool
Tottenham // Dortmund