Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude a écrit :

Marseille va jouer en ligue 2 la saison prochaine tu devrais être content

Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!! Tiens c'est bien simple ,toi l'autre nazebrok de "pontvert" et LOUIS2!! je ne vous cause plus NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!! Tiens c'est bien simple ,toi l'autre nazebrok de "pontvert" et LOUIS2!! je ne vous cause plus NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien ce que je pensais Marseille cette ville qui à part l'OM ne propose rien Je te parle de consolat 6 points d'avance à 4 journées de la fin

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est bien ce que je pensais Marseille cette ville qui à part l'OM ne propose rien Je te parle de consolat 6 points d'avance à 4 journées de la fin

Exact ,il y a eu un reportage la dessus hier aux journaux de midi...t'as raison... wink il y avait mamadou Niang entres autres

Dernière modification par Xicon64 (23/04/2016 08:45:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Non Niang était à Arles-Avignon l'an dernier, pas à Consolat.

kdom93 a écrit :

Non Niang était à Arles-Avignon l'an dernier, pas à Consolat.

big_smile big_smile big_smile c'est ça!! prends moi pour un pigeon de l'année lol lol il etait hier dans le reportage en tant que supporter ... tongue tongue

Il doit aimer le vrai foot et les vrais clubs tongue

Jean-Luc a écrit :

Il doit aimer le vrai foot et les vrais clubs tongue

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiii,si tu me cherches,tu vas me trouver.... tongue tongue

Un Marseille-Nîmes l'année prochaine comme au bon vieux temps où l'on cassait du marseillais...

olivier a écrit :

Un Marseille-Nîmes l'année prochaine comme au bon vieux temps où l'on cassait du marseillais...

Belle provok,mais je ne tomberais pas dans le panneau... cool

Comme disait un copain récemment sur ce post, y'a plus de dopage lol lol ==>

Jean-Luc a écrit :

Comme disait un copain récemment sur ce post, y'a plus de dopage lol lol ==>

Le copain en question,te répondrais,que pour moi,le dopage organisé n'existe plus,façon année 90 avec l'affaire Virenque,mais j'ai jamais nié que en individuel tu as toujours des crétins qui ne comprendront jamais rien,Sakho en fait il parti ??? on va voir si le produit incriminé peut etre un truc pour se doper ou cachant un produit dopant comme l'affaire Delgado en cyclisme(produit pris par cet abruti et qui servait à soigner la ""goutte""... et je reste persuadé que le risque dorénavant est trop important,une fois pris t'es mort financierement parlant..le jeu en vaut il la chandelle ??....

INFO : La nouvelle vient de tomber Paris Hilton serait sur le point d'acheter l'OM, en effet elle serait toute excitée à l'idée d'entendre 60 000 supporters scander "Paris, Paris, on t'encule"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

On vient dapprendre sur radio om que joel perdiac soutient ce rachat et qu'il espère un nettoyage à sec et bien profond pour ne laisser aucune poussière sous le tapie Par contre xixon fontaine dénonce un nouvel entubage Comment une frustrée pourrait-elle sauver 60000 Bernes? Dis Bruno c'est une info de derriere les fagots Tu l'as eu hôtel?

Dernière modification par Claude (23/04/2016 21:18:51)

Hier au soir j'ai eu un peu les boules,voir meme un certain énervement...piting con,j'suis vraiment pas veinard et il faut que ça soit les bretons qui me chient dans les bottes...Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mad mais c'est le jeu!! roll

3° mi-temps