Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ce moment sur France2 finale de la ligue des championnes LYON / WOLFSURG enfin du vrai foot, elles jouent vraiment bien toutes ces demoiselles.
Claude a écrit :Allez une pièce sur Villefranche de Lauragais. La FFR ne s'embarrasse pas toujours des km.
Villenouvelle .... ![]()
Pour les filles,y a du monde dans les tribunes... c'est super chouettes
Un grand BRAVO aux Lyonnaise, quel suspens et quelle fraicheur dans ce match.
Xicon64 a écrit :Pour les filles,y a du monde dans les tribunes... c'est super chouettes
Tiens, tu prends de l'âge, y'a pas si longtemps, c'est au balcon que tu aurais trouvé du monde!!!
![]()
Pit1 les potos mater du foot féminin à la Tv.
Foot féminin, qwoâ, non mais à l'eau (+ 51 & glaçons), allo qwoâ !
Vous n'avez donc aucune vie sociale ?
Pire que mézig
nan, j'déconne vive les shorts, le ballon rond, le gazon & tant mieux si en plus ya du fier boobs sur le pré qui envoie du pâté...
(avertissement: aucun subliminal message macho ne se dissimule derrière ce post)
Facile victoire des Lyonnaises ! ![]()
forzaol a écrit :Facile victoire des Lyonnaises !
Dur-dur,mais l'essentiel est là..... c'est quand meme une tres belle coupe d'europe,que les meks en face autant!!! ((bon pas l'OM en ce moment ni pour quelques années!! j'ai demandé à Margarita un cadeau d'adieu de faire un contrat de 3 ans à Kombouaré pour entrainer l'OM,mais pas sur qu'elle me lise...
))
Par contre ça me chagrine que l'OL prenne Houiller en manager,pour moi ce type est un vrai connard...mais bon!!! ![]()
bruno1 a écrit :
Encore des violences policières gratuites et racistes (dirait Cantona)
Cantona rien à dire de pertinent, on ferait mieux de fermer sa gueule et je m'inclue dans le panel... ![]()
bruno1 a écrit :
Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.
heureusement qu'a marseille ils relèvent le niveau
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.
heureusement qu'a marseille ils relèvent le niveau
![]()
Il n'y aurait surement pas autant de connards vivants du foot si les joueurs étaient dotés d'autres choses qu'un QI de poule d'eau ,leurs entourages laissent souvent à désirer... la preuve,faudrait connaitre l'identité de l'idiot qui a eu cette belle idée...