Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6581

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, Xicon, viendras-tu illuminer le stade des Lumières ?

Ben NON!!! malheureusement .... sad 

 

Et alors ?

Qu' attends-tu pour soutenir ton club de coeur ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6582

Suite aux nombreux incidents ayant émaillés la rencontre, notamment les jets de fumigènes sur la pelouse de la part des supporters marseillais, l'UEFA a annoncé que des sanctions exemplaires seraient prises. Les médias espagnols et italiens annoncent carrément un huis clos pour les supporters de l'O.M. qui seraient interdits de déplacement à LYON !!!!!

A suivre....

#6583

Enfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sortir de Marseille et ce pour protèger le reste la population de la connerie ki sévit autour du Vieux Port.laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6584

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, Xicon, viendras-tu illuminer le stade des Lumières ?

Ben NON!!! malheureusement .... sad 

 

Et alors ?

Qu' attends-tu pour soutenir ton club de coeur ?

Des conditions economiques plus favorables,depuis les travaux du pont st esprit à Bayonne le quartier est bloqué et il me manque entre 260 et 350€ de rentrées mensuelles donc je sert la vis de partout pour limiter l'impact .....sad

Je limite mes déplacements donc le gazoil,les frais d'autoroutes,les restos,les cafetes ,les travaux + l'etat qui nous baise la gueule dans tous les domaines ,donc j'agis à ma façon pour contrer ces etats de faits..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6585

la sup a écrit :

Enfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sortir de Marseille et ce pour protèger le reste la population de la connerie ki sévit autour du Vieux Port.laugh.

Tu fout tous les ""marseillais"" dans le meme sac ???? bravo!!moi qui te prenais pour un mek ayant un poil de jugeotte. sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6586

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben NON!!! malheureusement .... sad 

 

Et alors ?

Qu' attends-tu pour soutenir ton club de coeur ?

Des conditions economiques plus favorables,depuis les travaux du pont st esprit à Bayonne le quartier est bloqué et il me manque entre 260 et 350€ de rentrées mensuelles donc je sert la vis de partout pour limiter l'impact .....sad

Je limite mes déplacements donc le gazoil,les frais d'autoroutes,les restos,les cafetes ,les travaux + l'etat qui nous baise la gueule dans tous les domaines ,donc j'agis à ma façon pour contrer ces etats de faits..

Ca s'appelle une perte d'exploitation et ça s'indemnise :

https://www.fiducial.fr/Conseils-juridiques/Bail-commercial/Travaux-sur-la-voie-publique-quelles-solutions-pour-les-commercants

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6587

la sup a écrit :

Enfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sortir de Marseille et ce pour protèger le reste la population de la connerie ki sévit autour du Vieux Port.laugh.

yes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6588

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Enfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sortir de Marseille et ce pour protèger le reste la population de la connerie ki sévit autour du Vieux Port.laugh.

Tu fout tous les ""marseillais"" dans le meme sac ???? bravo!!moi qui te prenais pour un mek ayant un poil de jugeotte. sad

Hey... C'était une vanne ! Halte au feu !!! Meeeeeeeeeeeeerdeu !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6589

Vous devriez vous jumeler, DKZ et l' OM, vous avez les mêmes couleurs, la même bonne foi et les mêmes dispositions pour l' apéro smiley

Et puis Mayor avec avec un béret de marin à pompon rouge, il aurait une classe pas possible !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6590

Ravachol a écrit :

Vous devriez vous jumeler, DKZ et l' OM, vous avez les mêmes couleurs, la même bonne foi et les mêmes dispositions pour l' apéro smiley

Et puis Mayor avec avec un béret de marin à pompon rouge, il aurait une classe pas possible !

On est en difficulté, mais on en est pas réduit à une telle extrémité...

Kand à Mayor, y préfère le béret baske !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6591

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Enfin une mesure de bon sens... J'ai toujours pensé k'il fallait interdire aux marseillais de sortir de Marseille et ce pour protèger le reste la population de la connerie ki sévit autour du Vieux Port.laugh.

Tu fout tous les ""marseillais"" dans le meme sac ???? bravo!!moi qui te prenais pour un mek ayant un poil de jugeotte. sad

Hey... C'était une vanne ! Halte au feu !!! Meeeeeeeeeeeeerdeu !!! devil

moi c'est pas une vanne!!!!! 98% dans le même panier d'oursins épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6592

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Et alors ?

Qu' attends-tu pour soutenir ton club de coeur ?

Des conditions economiques plus favorables,depuis les travaux du pont st esprit à Bayonne le quartier est bloqué et il me manque entre 260 et 350€ de rentrées mensuelles donc je sert la vis de partout pour limiter l'impact .....sad

Je limite mes déplacements donc le gazoil,les frais d'autoroutes,les restos,les cafetes ,les travaux + l'etat qui nous baise la gueule dans tous les domaines ,donc j'agis à ma façon pour contrer ces etats de faits..

Ca s'appelle une perte d'exploitation et ça s'indemnise :

https://www.fiducial.fr/Conseils-juridiques/Bail-commercial/Travaux-sur-la-voie-publique-quelles-solutions-pour-les-commercants

Merci,on a fondé une assoce on est 90 commerçants et les cas sont étudiers,mais je ne m'attends à aucun miracle...comme en + les écolos veulent notre peau et rendre tout piéton et qu'ils ont en + le vent en poupe..on est tres mal barré..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6593

la sup a écrit :

Ce soir je vais assister à un concert de guitare classique, matiné de jazz manouche et de flamenco...

Alors, l'Ohêmeheu et ses joueurs surpayés (mais çà n'étonne pas le xixounet laugh), je m'en tape à un point ke c'en serait indécent de le relever...

 

p

Surpayés et émigrés pour bon nombre!!! hihihih

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6594

L'OM fait le boulot et gagne contre Nice avec un super Payet qui revient du diable vauvert au bon moment,La Deche va etre obligé de le selectionner en EDF,par contre Thauvin ,j'ai de gros doutes...!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps