la sup a écrit :
Pitiiiiin, mais c'est pas possible !!!
Kel commentaire de meeeerde !!!
Mais NON t'y connait kedal en foot alors tu t'émerveilles et c'est bien,comme une énorme partie du peuple de France et c'est formidable...apres comme on analyse une défaite et bien on analyse une victoire finale,on a une 2 eme étoile,mais attends quelques jours que l'on redescende sur terre et tu vas voir....!!à mon age j'analyse froidement c'est tout,dorénavant quand tu fais pas de jeu,que tu maitrises kedal,que t'as pas la possession que ton 9 reste muet!!!ne claquant pas 1 seul but et se cantonne à defendre et de reprendre de la tete,pour rien,les degagements de Llioris!!!et bien tu deviens champion du monde,c'est un constat...rien d'autre,hier je n'arrivais plus à respiré tellement j'etais tendu,j'ai marché presque 2 heures avec madame dans bayonne,on est rentré vers minuit et j'ai regardé mémé sur lequipe21 et j'ai mis des plombes à m'endormir du coup à la bourre complet ce matin....
On a 2 étoiles c'est plus que mérité...et en plus on est parti pour aller chercher la victoire en coupe d'europe dans 2 ans....le seul trophée qui manque à la Deche en tant que selectionneur..et j'en suis pleinement heureux!!mais ne fais pas une jaunisse sur mon commentaire,je vais pas écrire qu'on est les + beaux les plus forts puisque c'est pas vrai,par contre on a gagné..ca c'est un fait sur et certain.
Cette equipe de France ne m'a pas emballé,je suis tres heureux,les gens sont heureux,on est champion du monde,mais j'ai un gout d'inachevé,comme une frustration...mais ça,c'est au fond de moi,j'y peux rien..
Dernière modification par Xicon64 (16/07/2018 10:58:42)