Claude a écrit :
Je trouve un peu limite d'être déjà dans l'om ou un autre club alors que les lampions ne sont pas encore éteints.
Et puis qui aime bien pique bien...
Alors,je le dis et le répète le jeu de cette equipe de France ne me plait pas,j'aurais aimé que la Deche s'en alles sur le toit du monde..comme ca zizou venait et on changait de monde footballistique ,mais va falloir attendre et c'est dommage pour les vrais amoureux de ballons...je parle de l'OM mais j'ai aussi parlé du PSG mais là ca tout le mond es'en fout or je suis supporter de l'OM et je parle du PSG étonnant ?? NON ??? mais ca on ne le remarque pas,je parle de l'OM parce que là on vient de faire une tres bonne recrue...intelligente...!! hier j'ai regardé le défilé sur les champs puis l'entrée à l'Elysée j'ai zappé,Pogba en maitre de ceremonie faisant le con,je prefere la simplicité de Mbappé là y a pas photo...et je suis passé à autre chose....l'épopée des bleus,ce soir je m'en cogne,je regarderais ca tranquille dans 2/3 mois ..............comme je regarderais la finale et comme je regarderais de nouveau Argentine/France ....!!
Je pense que pour Mars 2019 il faut apporter des changements avec des jeunes ou un peu moins jeunes mais qui n'ont rien gagné,histoire d'éviter les deconvenues classiques(voir les apres coupes du monde ceux se faisant virer au tour d'apres)
Je changerais:
Pogba//Llioris/Matuidi et evidement Giroud dans cette EDF pour 20...18 OUI les formules changent pour les equipes nationales,dès septembre on va avoir un France/Allemagne un France/ Pays bas une mini poule qui va permettre d'avoir un d'jocker si de Mars à Septembre 2019 il y a un couac,à ce moment là le vainqueur de cette minipoule 2018 se verra repeché si il y a un blem lors des phases qualifications((je vous conseille de lire les nouvelles regles))
Donc dès Septembre faut prendre le risque de tourner la page definitivement pour les 4 joueurs que je viens de citer...(Aréola en gardien) est un exemple..le gardien du PSG(enfin pour l'instant)
Donner une vraie chance à Thauvin en faisant glisser Mbappé en 9 voir à l'aile gauche ou libre dans un 4/2/3/1..................Oui,qu'on passe à autre chose,parce que le jeu de cette equipe de France m'a gavé.................fier d'etre champion du monde mais terriblement deçu du jeu proposé,enfin si on peu apelé ca du jeu.
Je clos le débat me concernant,je ne répondrais plus au postes concernant cette coupe du monde.
Merci en tout cas de l'avoir fait vivre....!! 
Merci N'goulou et Merci Mbappé-Hernandez-Pavard...bonne chance à Fékir ...!!
Dernière modification par Xicon64 (17/07/2018 09:53:32)