Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je lis régulièrement tes interventions et ai souvent abondé en ton sens.
Sur cet énième coup, tu confirmes qu'hormis toi tous ceux qui t'entourent sont des "pipasses finis".
Je termine en résumant tes propos : tu préfères POULIDOR.N.B. : La Hongrie des années 50, les Pays-Bas des années 70 , la France des années 80 ont-elles gravées leur nom sur la CDM ? Pourtant c'était beau à voir, hein !!! mais à la sortie quedalle (cqfd).
P.S. : Rattrape le boomerang ====> **A bientot 53 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant....**
Je veux qu'on respecte mon avis,un mek comme la Sup tout gentil qu'il est,qu'il s'occupe de sa piscine de son cleps et de sa gnole..qu'il ait un avis sur le foot et la cdm c'est une chose,mais me balancer des foutaises pareilles,pardon..on n'a pas le meme univers,la meme histoire avec le foot...c'est tout.
Autrement,je respecte les autres avis à conditions qu'on ne me fasse pas passer pour un idiot..je n'aime pas notre façon de jouer au foot,point barre..Griesman,m'emmerde Giroud m'emmerde parce qu'il ne font pas correctement leurs metiers de footeux..se sont des attaquants qui n'attaquent jamais..et il ne mettent pas des buts d'attaquants...voilà!!
Peux tu nous rappeler quelle est ton histoire avec le foot ? ton passé de joueur, à quel niveau, si tu as entraîné des équipes de jeunes ou de séniors et, si oui, à quel niveau , Si tu as présidé ou dirigé un club, et si oui, à quel niveau ? Ou bien ta relation avec le foot se limite t-elle à la FDJ ?
Quant à ton avis, il est bien sûr respectable. Mais du moment où tu le rends public, sur un forum, il ouvre droit à contradiction, contestation voire simplement discussion.
Ha!!ben v'la autre chose,maintenant pour parler de sport faut avoir pratiquer ?? quand tu vas voir un spetacle aux cirques l'entrée est réservée uniquement pour ceux ayant deja dressés des animaux,couru dans la savane,avoir mis un gros nez rouge,faire du trapeze à 15 m du sol ????
Alors vu qu'on ne joue pas dans la meme cour,je laisse tomber,si tu le prends comme ça,je ne vois plus le rapport avec le plaisir de voir un match de foot ni c'que vient faire la FDJ la dedans,je pari comme des millions d'autres des petites sommes et là encore,je ne vois pas le rapport....on parle d'envies de manieres de faire et toi tu extrapoles tout ca sur une autre dimension...
Relis moi bien on ne parle pas de la meme chose,faut pas lire pour voir des trucs que toi tu veux voir,si tu veux des vrais commentaires de footeux va sur lequipe21 et là tu vas pas etre decçu en ce moment c'est le mercato avec les Favard et autres journaleux qui parle pour ne rien dire pendant des heures sur des dossiers qui n'existent pas ...mais là,c'est parole de grands connaisseurs,tu m'etonnes!!
De Favard avant Bresil/Belgique!! la belgiquen'a pas la moindre chance,vous rigolez ou quoi tout en s'énervant!!ha ben on a vu le resultat
Dernière modification par Xicon64 (01/08/2018 11:44:47)