Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7323

Xicon64 a écrit :

14h la deche donne la liste:

Alors sans aucune hésitation...

Un 4/2/3/1

------------------------------------Mbappé------------------------------

Lémar---------------------------Griesman----------------------Thauvin

---------------------Pogba----------------------Kanté

Pour les autres il n'a que l'embarras du choix...et qui vienne plus nous les gonffler avec son Giroud,2 vrais ailiers,un vrai attaquant libre de faire et d'aller ou il veut,Griesman en soutien direct comme il aime le faire à l'Athetico,comme il joue avec Lémar dorénavant ca tombe bien...voilà pour moi,la meilleure ligne d'attaque possible!!!

On commence à lire et entendre..CDM 2018 une CDM au rabais....notament hier sur Lequipe21

Demande aux joueurs ki sont Champioooons du MOOOOOOONDEU si c'est une CdM au rabais...

Chacun entend ou lit ce k'il a envie d'entendre ou de lire.

Y'a Joachim Low, sur l'Ekipe d'aujourd'hui ki regrette ke l'Allemagne n'ait pas su jouer comme la France et Joachim Low, c'est kan même autre chose k'Estelle Denis, non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7324

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

14h la deche donne la liste:

Alors sans aucune hésitation...

Un 4/2/3/1

------------------------------------Mbappé------------------------------

Lémar---------------------------Griesman----------------------Thauvin

---------------------Pogba----------------------Kanté

Pour les autres il n'a que l'embarras du choix...et qui vienne plus nous les gonffler avec son Giroud,2 vrais ailiers,un vrai attaquant libre de faire et d'aller ou il veut,Griesman en soutien direct comme il aime le faire à l'Athetico,comme il joue avec Lémar dorénavant ca tombe bien...voilà pour moi,la meilleure ligne d'attaque possible!!!

On commence à lire et entendre..CDM 2018 une CDM au rabais....notament hier sur Lequipe21

Demande aux joueurs ki sont Champioooons du MOOOOOOONDEU si c'est une CdM au rabais...

Chacun entend ou lit ce k'il a envie d'entendre ou de lire.

Y'a Joachim Low, sur l'Ekipe d'aujourd'hui ki regrette ke l'Allemagne n'ait pas su jouer comme la France et Joachim Low, c'est kan même autre chose k'Estelle Denis, non ?

Je me demande qui reparlera de cette coupe du monde dans 10 ans,pour moi,elle laissera l'idée qu'on peut etre champion du monde s'en en branler une et en laissant le ballon à l'adversaire,pour le punir dès le moindre relachement,le systeme Italien dans toute sa splendeur des annéees 70/80 

Je n'aime pas ce football,parce que c'est pas "notre" façon de faire..j'avoue je suis un "romantique" le truc le plus con de l'histoire c'est les decalages de générations,Zizou avec un Mbappé en 9,je me demande si on aurait perdu un seul match...sans déconner et la meme avec Platini et Mbappé,parce que ce dernier est tout simplement monstreux,il a meme pas pris la grosse tete en etant champion du monde il vient de reprendre avec le PSG et il claque des buts et en donne..inouie d'avoir ce garçon,mais on a plus de meneur de jeu digne de ce nom,donc c'est vrai aussi que la Deche fait avec c'qu'il a sous la main....c'est la seule excuse que je lui donne!!!

Le 3/5/2 de Tuchel au PSG me seduit énorme,maintenant faut voir si le systeme va etre gobé comme il faut.....et comme je l'avais prédit avant la CDM qu'avec Neymar derriere les deux attaquants en 10 c'est beaucoup,beaucoup mieux que quand il est sur le coté,ca je l'ai dit bien avant que Tuchel arrive au PSG,mais là,personne ne dit!! té xixon avait raison...!!ben OUI,j'ai la prétention de connaitre le foot d'abord parce que j'adore le ballon rond et que j'ecris comme un passionné...!!

La compo que j'ai donné ce matin est pour moi,le top du top à l'heure d'aujourd'hui...équilibre parfait,les meks à l'heure place !! si elle voit le jour elle n'est pas pres d'etre délogée,faudra aussi se rappeler de c'que j'ecris là,avant que cette compo ne soit presentée un jour....peut etre

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7325

"Seule la victoire est jolie"... Michel Malinovski !

Evolue et arrête de rêver à ce ki n'existe pas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7326

Gardiens : Aréola (PSG), Lloris (Tottenham), Costil (Bordeaux)
Défenseurs : Pavard (Stuttgart), Sidibé (Monaco), L.Hernandez (Atletico), B.Mendy (Manchester City), Varane (Real Madrid), Umtiti (Barcelone), Kimpembé (PSG), Rami (OM)
Milieux : Nzonzi (Roma), Kanté (Chelsea), Pogba (Manchester United), Matuidi  lui aussi faut arreter!!!!!!! (Juventus), Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Giroud   angry angry angry angry angry (Chelsea), Mbappé (PSG), O.Dembélé (Barcelone), Fékir (Lyon), Thauvin (OM), Lemar (Atletico), Griezmann (Atletico)

Dernière modification par Xicon64 (30/08/2018 15:33:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7327

------------------------------------Aréola-------------------------------

Pavard   ------------ Varane  --- --- Umtiti  ---------  Hernandez

------------------------Tolisso-----------Kanté

Thauvin----------------------Griesman-------------------Lemar

--------------------------------Mbappé----------------

Liioris/Pogba/Fékir/Dembélé/Kimpembé

Giroud..merci,mais tu restes à la maison...on a une coupe d'europe plus gagné depuis 2000 soit 18 piges!!alors...

Là on peut voyager....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7328

Xicon64 a écrit :

------------------------------------Aréola-------------------------------

Pavard   ------------ Varane  --- --- Umtiti  ---------  Hernandez

------------------------Tolisso-----------Kanté

Thauvin----------------------Griesman-------------------Lemar

--------------------------------Mbappé----------------

Liioris/Pogba/Fékir/Dembélé/Kimpembé

Giroud..merci,mais tu restes à la maison...on a une coupe d'europe plus gagné depuis 2000 soit 18 piges!!alors...

Là on peut voyager....

Y avait une CdM à gagner depuis 20 ans.....ça été fait avec Giroud épicétou

Dernière modification par papajoxet (30/08/2018 16:19:56)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7329

Xicon64 a écrit :

Gardiens : Aréola (PSG), Lloris (Tottenham), Costil (Bordeaux)
Défenseurs : Pavard (Stuttgart), Sidibé (Monaco), L.Hernandez (Atletico), B.Mendy (Manchester City), Varane (Real Madrid), Umtiti (Barcelone), Kimpembé (PSG), Rami (OM)
Milieux : Nzonzi (Roma), Kanté (Chelsea), Pogba (Manchester United), Matuidi  lui aussi faut arreter!!!!!!! (Juventus), Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Giroud   angry angry angry angry angry (Chelsea), Mbappé (PSG), O.Dembélé (Barcelone), Fékir (Lyon), Thauvin (OM), Lemar (Atletico), Griezmann (Atletico)

Et Rami !!!! Tu trouve sa place légitime ? a moins qu’il ne soit là pour amuser la galerie....angel

 

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7330

Non, c'est pour service rendu... (l'ékipe du jour )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7331

la sup a écrit :

Non, c'est pour service rendu... (l'ékipe du jour )

Il a offert un poster de Pamela Anderson???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7332

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Gardiens : Aréola (PSG), Lloris (Tottenham), Costil (Bordeaux)
Défenseurs : Pavard (Stuttgart), Sidibé (Monaco), L.Hernandez (Atletico), B.Mendy (Manchester City), Varane (Real Madrid), Umtiti (Barcelone), Kimpembé (PSG), Rami (OM)
Milieux : Nzonzi (Roma), Kanté (Chelsea), Pogba (Manchester United), Matuidi  lui aussi faut arreter!!!!!!! (Juventus), Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Giroud   angry angry angry angry angry (Chelsea), Mbappé (PSG), O.Dembélé (Barcelone), Fékir (Lyon), Thauvin (OM), Lemar (Atletico), Griezmann (Atletico)

Et Rami !!!! Tu trouve sa place légitime ? a moins qu’il ne soit là pour amuser la galerie....angel

 

 

 

Non,mais je ne parle que de ceux qui vont enchainer les matchs de l'edf et il n'en fera plus jamais parti...!!

Par contre faut vraiment qu'il nous les lache avec Giroud,je veux bien qu'il fasse un espece d'hommage aux champions du monde,mais ensuite on pense à l'avenir et aux choses sérieuses autrement il dégage et laisse la place à Zizou au moins avec lui on gagnera peut etre  pas la coupe d'europe des nations dans 2 ans mais au moins on ne se fera pas chier...devant nos écrans,perso,j'en veux plus de cette bouillie de foot de mes 2..et je suis tres sincere ,à mon age j'attends autre chose des 22 gugusses sur la pelouse...si c'est gagner pour se faire chier,je laisse ça aux spectateurs du tennis...!!eux sont ravis de federer/Nadal et j'ne sais plus qui,puis j'm'en contrefout en +++ angry

Dernière modification par Xicon64 (30/08/2018 18:43:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7333

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Gardiens : Aréola (PSG), Lloris (Tottenham), Costil (Bordeaux)
Défenseurs : Pavard (Stuttgart), Sidibé (Monaco), L.Hernandez (Atletico), B.Mendy (Manchester City), Varane (Real Madrid), Umtiti (Barcelone), Kimpembé (PSG), Rami (OM)
Milieux : Nzonzi (Roma), Kanté (Chelsea), Pogba (Manchester United), Matuidi  lui aussi faut arreter!!!!!!! (Juventus), Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Giroud   angry angry angry angry angry (Chelsea), Mbappé (PSG), O.Dembélé (Barcelone), Fékir (Lyon), Thauvin (OM), Lemar (Atletico), Griezmann (Atletico)

Et Rami !!!! Tu trouve sa place légitime ? a moins qu’il ne soit là pour amuser la galerie....angel

 

 

 

Non,mais je ne parle que de ceux qui vont enchainer les matchs de l'edf et il n'en fera plus jamais parti...!!

Par contre faut vraiment qu'il nous les lache avec Giroud,je veux bien qu'il fasse un espece d'hommage aux champions du monde,mais ensuite on pense à l'avenir et aux choses sérieuses autrement il dégage et laisse la place à Zizou au moins avec lui on gagnera peut etre  pas la coupe d'europe des nations dans 2 ans mais au moins on ne se fera pas chier...devant nos écrans,perso,j'en veux plus de cette bouillie de foot de mes 2..et je suis tres sincere ,à mon age j'attends autre chose des 22 gugusses sur la pelouse...si c'est gagner pour se faire chier,je laisse ça aux spectateurs du tennis...!!eux sont ravis de federer/Nadal et j'ne sais plus qui,puis j'm'en contrefout en +++ angry

Quand tu participes à une compet(surtout pro) c'est pour la gagner...... si tu veux faire du spectacle, tu école du cirque ou Bolshoï konho!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7334

Malgré cette obsession tenace y a-t-il quelque chose que tu respectes chez Giroud ?

#7335

Claude a écrit :

Malgré cette obsession tenace y a-t-il quelque chose que tu respectes chez Giroud ?

Il n'aime pas les beaux gosses..........deja il n'aimait pas Gignac qui a apporté énorme à l'OhèMe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7336

Claude a écrit :

Malgré cette obsession tenace y a-t-il quelque chose que tu respectes chez Giroud ?

Je ne parle que du jeu et du joueur....le reste je m'en fout.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps