Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flanker26 a écrit :le probleme est que si vous restez en f1 le club sera moins attractif et peut etre que les jeunes à fort potentiel se dirigeront plus vers le lou ou le fcg et donc oui vous aurez toujours un bon centre de formation mais.... avec des jeunes moins talentueux. donc à terme.... vous ferez comme out le monde vous prendrez des gens de l'exterieur.( ce que je vous souhaite pas).
tu as surement raison qu'a la longue on deviendrait un club de f1 ordinaire , mais quand même il y a de nombreux jeunes au LOU et au FCG et qui se barrent parce que justement l'effectif y est trop riche et qu'au final il sont dans une impasse, donc il faut aussi exploiter ce réservoir ! d'ailleurs pourquoi les clubs de f2 ou f1 ou d2 sont si nombreux dans le sud ouest ? c'est parce que il bénéficient , des "restes " des grands clubs de top 14 qui y sont presque tous, alors que dans le nord ou l'est le club n'ont pas cette chance
rugby6938 a écrit :Je suis assez surpris du peu d'intérêt porté par les forumeurs sur les sujets concernant les jeunes,j'ose espéré qu'ils ne sont pas uniquement intéressé par leur équipe fanion!!!
beaucoup pensent que leur club n'existe que pas l'equipe senior 1,alors que sans ecole de rugby et sans formation il ne peut exister et il faudrait meme que certains dirigeants ouvrent les yeux....