Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Derniers évènements Blaye rugby...(départ des entraîneurs)

#1

Suite aux derniers commentaires sur les derniers évènements du club de Blaye je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires précèdents, et je vais approfondir...certains se plaignent que les entraîneurs comme Gilles, Jérôme ou Christian Cheiffaut démissionnent ou se fasse virer comme des chiens, je leur dis d'ouvrir les yeux et de bouger leur "cul" afin que les choses changent. A ceux qui sont dirigeants, qui se permettent de commenter les matchs, les joueurs et les entraîneurs, qui n'ont jamais tenu un ballon de rugby dans les mains achetez-vous une licence et allez mettre deux-trois timbres aux adversaires histoires de comprendre ce que c'est que d'aimer le rugby. Arrêtez de faire les hypocrites et de courber l'échine devant Scamps, vous êtes ridicules. Enfin pour ceux qui aiment vraiment ce club, son histoire, ses valeurs, son sport et tous ces joueurs faites le trie car certaines personnes n'ont pas la capacité de gérer quelconque clubs...Rugbystiquement

#2

Je ne veux pas entrer dans vos problèmes mais quel dommage et quel gâchis surtout pour ce club avec lequel nous accompagnons biens des rencontres depuis de belles années. Le départ d'entraîneurs ne doit pas être présent dans nos championnats. Nous sommes des territoriaux, laissons ça au Top14 et consort et cette décision de démission est regrettable, envers votre club et surtout les joueurs. C'est dur de rester chacun à sa place dans les staffs.... Trop d’ingérence bien souvent et pas assez de dialogue, conduisent vers de telles situations. Laissez un peu le temps au temps.... Ne m'incendiez pas, je ne prends pas parti. Je suis d'un club en compétition avec les Blayais. sad @+ au match retour.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Séries