Le père Gambi, il faut que t'arrêtes de fumer la moquette du bus !
Les galactiques ???? La vache ! Rien que ça ? La sardine, c'est bien dans le port de Marseille, pas dans la rade ?
Allume la télé de temps en temps et regarde un match ou deux histoire de voir ce que c'est que des galactiques. Sinon, fais 10 bornes et vas voir tes voisins Toulonnais.
Ca gonfle ces conneries de galactiques, de superstars, de mecs qui viennent faire une stage touristique en FED1. Ce coup du petit poucet désoeuvré, limite orphelin face au méchant JR qui veut le martyriser sourire carnassier au cigare, c'est bon pour les feuilletons de ménagères de plus 50 balais. Je sais pas si tu fais le ménage à maison. Guignolade tout ça !
Bref, Bourgoin respecte ses adversaires (cf les commentaires de Mignot) et mérite la même chose en retour. Quant aux jeux de mots de daube que mon fils de 10 ans ne fait même plus, ça fait plus marrer ses potes depuis longtemps, ça confirme le niveau de ce qui précède. La Seyne, y'en a un paquet à faire de jeux de mots de daube, mais être moins con que ça, c'est normalement aisé à mon age, et donc de surcroit au tien.
Pour le scenario du match, j'étais pas au match, je sais pas, j'ai pas vu. Qui est méchant, qui est gentil ? je m'en carre, on prend 4 points là où on pensait perdre (des galactiques mon c..).
Par contre ce que dit Mignot, qui est pas un farfelu du bulbe, je le prends pour argent comptant. Et j'ai cru comprendre que c'était empreint de respect pour les Varois. A moins que ce soit de l'ironie méchante de galactique blessé du haut de son piedestal ?
Pour les cartons, ben on répond. Mais que faire ? On se laisse taper sur la courge ou on envoie une fricassée de phalanges pleine boîte à rire ? Ca fait chier ces cartons, mais on peut pas reprocher aux gamins de s'y filer. Faut faire avec.
Commence à gonfler ces conneries puériles.
J'edite mon post, j'avais pas lu ça :
Gambistorti a écrit :Je ris Bedeau, je le ferai plus.
Ca nuance le coup de gueule
Dernière modification par Ychartreuse (02/12/2012 22:53:37)