Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURGOIN

kl a écrit :

C'est une citation à oublier: un très beau match de fédérale 1 avec deux équipes qui jouent et font assez peu de fautes. Tous les matchs de rugby ne sont pas aussi spectaculaires même dans des divisions supérieures!

C'est normal avec Bourgoin meme contre les voyous a Gambi !! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Gambistorti a écrit :

Bourguinistes, on a bien rigolé ensemble. Finalement vous êtes sympas et on vous souhaite de vite quitter cette division de minables.

pourquoi t'en doutais gambi ??? qu'on est des gens sympas ,?? roll haaa la la !! les clichés ont la vie dure wink sinon pour l'histoire de la division minable, même si je te sens un tantinet taquin sur cette expression , on ne pense pas du tout ça!! la fed 1 est une très bonne division elles permet a ceux qui viennent d'en bas de monter leur niveau car ya quand même du jeu, et a ceux qui se cassent la gueule comme nous , ça permet de se recentrer sur les fondamentaux et peut être de ré-enclencher la marche en avant, moi perso j'aime bien la fed 1 c'est un championnat assez intéressant, un peu la d 1 a l'ancienne( même si les bus brûlent avec les gens dedans lol)

voila les des matchs

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

chris CSBJ a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Surtout mais alors surtout n envisage jamais une carriere de chroniqueur. car un ramassis de conneries pareilles c hallucinant.

Aurais tu compris (hohoho !) que je citais un Berjallien présent au match ???? Faut arrêter les raccourcis bon sang ;-( Pfffffffffffffffffff !!!!

Peu importe, t'a connerie tu la sorti et quand on est classe on assume ce que l'on écrit.

moustique a écrit :

voila les des matchs

Félicitations ! Belles photos ! Mais dommage que le seul essai qu'on voie soit de La Seyne. Et pourquoi vous avez des grillages tout autour du terrain ??? lol:lol:

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
moustique a écrit :

voila les des matchs

Félicitations ! Belles photos ! Mais dommage que le seul essai qu'on voie soit de La Seyne. Et pourquoi vous avez des grillages tout autour du terrain ??? lol:lol:

Le terrain doit surement servir au foute.

encore une fois de très belles photos ,tu es le meilleur moustique

Fédérale 1