Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
csbj07 a écrit :olivier a écrit :Moi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit à La Seyne, soit à Châteaurenard.
Apparement, à croire les supporters d'Aubenas qui ont fait le déplacement à Chato.se sont pas des foudres !!!ils se sont fait sérieusement accrocher !! bon je sais la vérité d'un jour ....enfin, on verra bien si on tomberas un jour, le plus tard possible de toutes façons ; lors de ces matchs retours, on va être attendu de partout à l'extèrieur ...soit pour les valises qu'ont à mis chez nous, soit pour les générales ( cf Agde, à mon avis qui va être chaud chez eux ...), c'est là que l'on va voir si nos jeunes ont de la moêlle !!!
A Chato, on prétend pas être des foudres et on joue avec nos petits moyens. Ceci dit, le post parle du match La Seyne / Bourgoin et moi, je pense que La Seyne va l'emporter car c'est une belle équipe, solide devant (surtout en mêlée) de très bons joueurs derrière et surtout qui a de la moelle.
la seyne est un vrai test pour nous (genre ce qui nous attend en phases finale si on y va,) comme le fut en son temps celui de valence, je ne pense pas qu'on aura le même genre de succès (si succès il y a), et les seynois ne vont pas se priver de nous le faire comprendre dès le début du match! même si je sens quand même les seynois un peu crispés sur le coup, d'habitude gambistori parle de violer les femmes et les enfants et foutre le feu au bus des joueurs,
alors que aujourd'hui il est modéré, gambi n'est donc pas sur du résultat ![]()
csbj07 a écrit :olivier a écrit :Moi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit à La Seyne, soit à Châteaurenard.
Apparement, à croire les supporters d'Aubenas qui ont fait le déplacement à Chato.se sont pas des foudres !!!ils se sont fait sérieusement accrocher !! bon je sais la vérité d'un jour ....enfin, on verra bien si on tomberas un jour, le plus tard possible de toutes façons ; lors de ces matchs retours, on va être attendu de partout à l'extèrieur ...soit pour les valises qu'ont à mis chez nous, soit pour les générales ( cf Agde, à mon avis qui va être chaud chez eux ...), c'est là que l'on va voir si nos jeunes ont de la moêlle !!!
pour agde je vais te rassurer, ils ont voulu faire les malin à romans.... ils ont tout finis sur la piste d'athletisme et des le filet du lancer de poids. Apres ils ont pas bougé une oreilles.
![]()
flanker26 a écrit :csbj07 a écrit :olivier a écrit :Moi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit à La Seyne, soit à Châteaurenard.
pour agde je vais te rassurer, ils ont voulu faire les malin à romans.... ils ont tout finis sur la piste d'athletisme et des le filet du lancer de poids. Apres ils ont pas bougé une oreilles.
à Bourgoin, on aurai dû les mettre à la piscine ....si le public berjallien crie "la piscine, la piscine..." c'est pas bon pour l'équipe adverse ....ça sent l'essai!!!!Des amateurs à Romans !lol
csbj07 a écrit :flanker26 a écrit :csbj07 a écrit :Apparement, à croire les supporters d'Aubenas qui ont fait le déplacement à Chato.se sont pas des foudres !!!ils se sont fait sérieusement accrocher !! bon je sais la vérité d'un jour ....enfin, on verra bien si on tomberas un jour, le plus tard possible de toutes façons ; lors de ces matchs retours, on va être attendu de partout à l'extèrieur ...soit pour les valises qu'ont à mis chez nous, soit pour les générales ( cf Agde, à mon avis qui va être chaud chez eux ...), c'est là que l'on va voir si nos jeunes ont de la moêlle !!!
pour agde je vais te rassurer, ils ont voulu faire les malin à romans.... ils ont tous finis sur la piste d'athletisme et dans le filet du lancer de poids. Apres ils ont pas bougé une oreille.
à Bourgoin, on aurai dû les mettre à la piscine ....si le public berjallien crie "la piscine, la piscine..." c'est pas bon pour l'équipe adverse ....ça sent l'essai!!!!Des amateurs à Romans !lol
Je vais a rajon le 8 decembre...j'espere qu'on va pas trop nager!:P
Les agatistes allez chez vous ici c'est La Seyne Bourgoin:(:lol:
est ce qu il y aura un bus de supporters de bourgoin dimanche
Malgré tout ces commentaires je croi a la victoire pour dimanche allez les rouges et bleus BOB DE LA ROUVE
Avec plus de 1000 abonnés, je pense qu'il y en quelques uns qui vont faire le déplacement. Qu'ils se munissent d'un GPS anti-Gambi, car s'il leur tombe dessus, c'est le braquage assuré. Et surtout ne venez pas avec vos femmes, il les viole pour qu'elles reproduisent plein de Gambinets un peu partout. C'est comme les Gremlins. En pire !!!!
rugby83 a écrit :est ce qu il y aura un bus de supporters de bourgoin dimanche
En principe oui, organisé par le KOP BERGUSIA 16.
aujourd hui dans var matin 6 pages sur l union sportive seynoise et en plus c est gratuit
rugby83 a écrit :aujourd hui dans var matin 6 pages sur l union sportive seynoise et en plus c est gratuit
Où tu as vu ça ?