Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURGOIN

normandsavoie a écrit :

Bourgoin se situe dans une région nommée les terres froides, attention de ne pas vous refroidir les seynistes car même en terre froide les marrons sont chauds.

tu as raison mais c'est limite si la frontière avec les terres froides ne serait pas le feu tricolore devant rajon

C'est limite mais si il y a distributions de marrons chauds, certains risquent de connaitre la générosité dauphinoise.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

demain première défaite de bourgoin avec en plus bonus pour la seyne,vu la térrible motivation des joueurs seynois cette semaine a l entrainement ca va etre très chaud demain,ALLEZ L USS

Que le meilleur gagne à travers le jeu et non à la foire au marrons, quand au bonus, je ne penses pas que vu notre defense et nos lignes arriere, vous puissiez nous mettre autant d'essai sans que nous vous en mettions deux ou trois.

velocio a écrit :
normandsavoie a écrit :

Bourgoin se situe dans une région nommée les terres froides, attention de ne pas vous refroidir les seynistes car même en terre froide les marrons sont chauds.

Désolé, quoi que très proche, Bourgoin-Jallieu n'est pas situé dans les terres (dites)froides.

Je ne voulais pas faire mon pénible. Mais je suis bien d'accord avec toi : les Terres Froides commencent pas très loin de Bourgoin, mais Bourgoin n'en est pas ! Non mais ? Bourguignon ? Il veut peut être parler d'un boeuf bourguignon, plat de saison !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Ce qui est sûr, c'est que Bourgoin vient avec sa meilleure équipe possible. Les cadres sont tous là. Tous titulaires. Et ils sont arrivés un jour avant... Si La Seyne gagne, ce sera vraiment une énorme perf'.

Temps froid mais ensoleillé.Vent faible Ennui de dernière minute. Les deux vestiaires visiteurs ne bénéficieront ni de chauffage ni d'eau chaude, la chaudière ayant été sabotée cette nuit par des inconnus. Enquête ouverte. Je conseillerai à nos amis iséristes de ne pas exposer les meilleurs joueurs à une pneumonie. Il faut penser à votre montée en PROD2

Dernière modification par Gambistorti (02/12/2012 11:21:32)

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que Bourgoin vient avec sa meilleure équipe possible. Les cadres sont tous là. Tous titulaires. Et ils sont arrivés un jour avant... Si La Seyne gagne, ce sera vraiment une énorme perf'.

Bourgoin part presque toujours 1 j avant sauf pour les destinations proches comme Romans. L'effectif n'est totalement complet (Louchard par exemple) mais on n'en est pas loin.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Bonjour L'isérois considère que l'eau est chaude dés la fonte des neiges, sinon l'Isérois se lave avec des glaçons. Pour se réchauffer, l'Isérois marque des essais. Je vous souhaite un beau match avec du beau rugby; A+

Salut les Saigneurs, avez vous une radio locale, que l'on peut écouter sur internet, qui retransmet le match ?

pas de radio !!!!! je pars au stade et je vous tiens au courant de l'évolution du score..........tchimbré la mecque !!!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Ça souffle terrible !!!! Y'a des berjalistes partout !!!!! En B , les visiteurs mènent 22 a 3. Reste 5 minutes !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Il y a une radio qui la retransmet sur internet : c ta radio.com C.pichard assure les commentaires

Fédérale 1