Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURGOIN

Il y a eu une GG avec deux cartons rouges exact? Contre qui pour CSBJ?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Enfin les Seynois ressortent la boîte à gifles, retour au vielles valeurs rubystiques

72' 7ème essai transformé pour l'USON Nevers 45 - St Junien 0

BOUBOU 58 a écrit :

72' 7ème essai transformé pour l'USON Nevers 45 - St Junien 0

Eh boubou, ici, ici, c'est la seyne bourgoin!

sella 3 a écrit :

Enfin les Seynois ressortent la boîte à gifles, retour au vielles valeurs rubystiques

SUPER !!! comme réaction ;-(

Essai de la Seyne. 20 a 20 mi temps

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

Essai de la Seyne. 20 a 20 mi temps

Merci beaucoup LATXI, bonne mi-temps.

donc latxi on jouerai donc a 12 contre 14 c'est bien ça ? sais tu qui a prit le rouge chez nous ??

Crton rouge pour le gaucher seynois et le 12 berjallien petite bagarre pour se réchauffer !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

chris CSBJ a écrit :
sella 3 a écrit :

SUPER !!! comme réaction ;-(

Les valeurs du sud ... Mais on n'a pas à répondre. On devrait se concentrer sur notre jeu et cela devrait suffire !!!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

je supporte les plus rugbystiques ,les violents dehors

romans toujours

Qui mène aux cartons ?... tongue

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Qui mène aux cartons ?... tongue

Bourgoin pour l'instant...

apparement 23/20 pour csbj ?

Fédérale 1