Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me suis bien gelé !!!!!
Equipe solide de Bourgoin, sur les fondamentaux et le replacement défensif ! Un peu déçu par le comportement de Levast ( même s'il est capitaine ) et péclier......toujours en train de se palindre et d'arbitrer.......ils n'ont pas besoin de cela !!
Par contre, ami berjalliens, je ne vous remercie pas de m'avoir envoyer le seul supporter qui y comprend fiffre et tambourin !!!
Il connaissait pas un joueur de bourgoin, confondait les cartons, ne comprenait pas un coup de sifflet !!!! Pénible et c'est tombé sur moi !!!
Sinon, résultat logique. Coup d'arrêt pour la seyne, mais logique !!
Concernant la course aux cartons, c'est aussi bourgoin qui s'impose
, 2 jaunes et 1 rouge contre 1 jaune !!!! bon vent bourgoin.........
non non, pour la Seyne, c'est un rouge et non 1 jaune !!!!! Jaune pour le 6 et le 20, rouge pour le 12 et pour le 1 seynois, damien Marimon !!!!!!!
ThierryBJ a écrit :chris CSBJ a écrit :sella 3 a écrit :Enfin les Seynois ressortent la boîte à gifles, retour au vielles valeurs rubystiques
SUPER !!! comme réaction ;-(
Les valeurs du sud ... Mais on n'a pas à répondre. On devrait se concentrer sur notre jeu et cela devrait suffire !!!!
Vos valeurs c'est le revolver. Arrêtes avec tes conneries:o
latxi a écrit :Par contre, ami berjalliens, je ne vous remercie pas de m'avoir envoyer le seul supporter qui y comprend fiffre et tambourin !!!
Il connaissait pas un joueur de bourgoin, confondait les cartons, ne comprenait pas un coup de sifflet !!!! Pénible et c'est tombé sur moi !!!
mais qu'est ce que tu crois, s'il y connaissait quelque chose il ne serrait jamais allé a la Seyne !! pourquoi faire pour se retrouver dans un bus brulé ???:lol: en tous cas merci de nous avoir fait profiter de tes commentaires et infos pendant le match! bonne chance pour la suite à vous aussi !
sella 3 a écrit :Enfin les Seynois ressortent la boîte à gifles, retour au vielles valeurs rubystiques
:o:o:o:o
C'est la première fois donc que cette équipe supersidérale se prend trois essais. Bravo les petits seynistes et MERCI LATXI
allezcsbj a écrit :latxi a écrit :Par contre, ami berjalliens, je ne vous remercie pas de m'avoir envoyer le seul supporter qui y comprend fiffre et tambourin !!!
mais qu'est ce que tu crois, s'il y connaissait quelque chose il ne serrait jamais allé a la Seyne !! pourquoi faire pour se retrouver dans un bus brulé ???:lol: en tous cas merci de nous avoir fait profiter de tes commentaires et infos pendant le match! bonne chance pour la suite à vous aussi !
e t'assures que c'est le seul et l'UNIQUE supporter de Bourgoin qui y pompe queue dalle !!!! Par contre, les autres supporters ont été assez calmes......donc ils devraient rentrer en bus !!!!
:lol: Par contre j'avais pas menti, pas de vin chaud !!!!
Gambi, garde mon numéro pour dimanche, et demande un vin chaud à Germaine, moi je suis au thé chaud chaud chaud !!!! ![]()
Gambistorti a écrit :C'est la première fois donc que cette équipe supersidérale se prend trois essais. Bravo les petits seynistes et MERCI LATXI
Salut gambi non c'est pas la première fois qu'ils prennent 3 essais , ils en ont prit 3 aussi a Aubenas.
Plus de monde que dab ?
Gambi a écrit :"C'est la première fois donc que cette équipe supersidérale se prend trois essais." Non, mon cher Gambi, ils en avaient déja pris 3 contre Aubenas.
malgré le froid et surtout le vent glacial, belle entrée !!!! tribune pleine et pas mal de monde face à la tribune, au soleil....je dirais environ 1400 personnes
Je mescuse:lol:
latxi a écrit :malgré le froid et surtout le vent glacial, belle entrée !!!! tribune pleine et pas mal de monde face à la tribune, au soleil....je dirais environ 1400 personnes
Récapitule moi svp. Nombre d"essais. BOURGROIN ? LA SEYNE ?
3 partouze