Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURGOIN

Les Bourgoinistes sont des habitués des générales. Déja à Agde ils avaient fait le même coup. VOYOUS!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Les Bourgoinistes sont des habitués des générales. Déja à Agde ils avaient fait le même coup. VOYOUS!!!

Pas que contre Agde (c'était chez nous) Cela fait plusieurs générales, le 4ème rouge (le 2ème pour notre seul 12 qui revenait de... suspension...) Il va falloir calmer le jeu là!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pas que contre Agde (c'était chez nous) Cela fait plusieurs générales, le 4ème rouge (le 2ème pour notre seul 12 qui revenait de... suspension...) Il va falloir calmer le jeu là!

Chez nous aussi ils ont fait une générale et si c'était eux les vrais voyous de la poule !!!!!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

La Seyne n'était pas loin de l'exploi. Surtout que Bourgoin, contrairement aux autres fois, était venu avec son équipe type. Il n'aurait pas fallu que le match dure cinq minutes de plus. Un superbe match, qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Qu'avait Bourgoin en plus de La Seyne ? Des ailiers. Tout simplement. Avec Lacroix, La Seyne n'aurait jamais encaissé les deux essais d'aujourd'hui. Ni celui face à Aubenas. Ni celui à Agde. Ni... Quand on a des ailiers de 34 et 36 ans qui sont avant tout des arrières, on s'expose à des jeunes qui pètent le feu comme ceux de Bourgoin. La Seyne a progressé partout cette année. Mais avec les départs de Lacroix, Gargaçon et de l'Australien, elle a trop perdu de vitesse aux ailes qui lui coûtent des points au classement et un succès prestigieux aujourd'hui.

Lou Athogix a écrit :

Chez nous aussi ils ont fait une générale et si c'était eux les vrais voyous de la poule !!!!!!!!!!!

et quel intérêt nous aurions a déclencher des GG ???? pour nous faire suspendre des joueurs alors qu'on a12 points d'avance sur le second ?? par contre pour d'autres , il y a peu être l'intérêt de ne pas vouloir sombrer et qui pourraient avoir une approche du genre, "perdu pour perdu "

Hmmmmm ..... comme par hasard les générales se produisent quand le CSBJ mène !!! Une tactique comme une autre de déstabiliser l'équipe et d'essayer de s'en tirer pour le perdant ;-) Mais que nenni !!! le CSBJ, malgré quelques cartons bien contre leur volonté, s'en tire toujours en jouant au rugby (oui oui ;-) )

chris CSBJ a écrit :

Hmmmmm ..... comme par hasard les générales se produisent quand le CSBJ mène !!! Une tactique comme une autre de déstabiliser l'équipe et d'essayer de s'en tirer pour le perdant ;-) Mais que nenni !!! le CSBJ, malgré quelques cartons bien contre leur volonté, s'en tire toujours en jouant au rugby (oui oui ;-) )

ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES ceux qui étaient au stade ont vu un gros match, avec des moments de tension, qui n avaient rien avoir avec l état du score, l’écart, car je ne pense pas que le CSJB ne se soit jamais senti sur de son fait, pas plus que la Seyne n a jamais pensé avoir match perdu. Alors oui il y a eu des accrochages, mais peu, une générale, mais...c est tout. Les joueurs se sont respectés ils ont cherché à jouer cherchés le KO, pas à pourrir le match Et si on devait mettre en exergue des " POURISSEURS" ont les trouveraient par ex avec un 10 dans le dos.Vouloir la jouer métier c est une chose, mais jouer les gonzesses à pleurnicher à cafter à simuler, ca n a rien de grand pour un tel joueur, c est ce genre de comportement con qui fini par faire dégénérer. Pour résumer CHANGEZ DE DISQUES amis de bergalie et d ailleurs qui ne voyaient en La Seyne qu une boite à gifles. Ca gonfle, c est facile et ....COMPLÉTEMENT OBSOLÈTE.

Déclaration de Laurent Mignot (entraîneur de Bourgoin) après le match : " Aujourd'hui, nous avons rencontré notre meilleur adversaire. Cette formation seynoise est - de loin - l'équipe qui nous posé le plus de problèmes par son jeu et son engagement. Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pas mieux classée compte tenu de ce qu'elle est capable de produire (...). Ce fut un vrai match de rugby, bénéfique pour nos jeunes. C'est notre plus belle victoire où notre solidarité en défense m'a réjouit". Martial Cottin (entraîneur La Seyne) : "Face à ce genre d'équipe, la moindre erreur se paie cash. On l'a touché du doigt à deux reprises sur les deux essais de leur ailier (Kaméa). Leur vitesse d'exécution est supérieure aux autres formations de fédérale 1. Mais nous en étions pas loin. Le groupe a su élever son niveau de jeu avec beaucoup d'alternance et deux essais bien construits après plusieurs temps de jeu. C'est une satisfaction même si la déception du résultat est difficile à digérer".

varois a écrit :
chris CSBJ a écrit :

ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES ceux qui étaient au stade ont vu un gros match, avec des moments de tension, qui n avaient rien avoir avec l état du score, l’écart, car je ne pense pas que le CSJB ne se soit jamais senti sur de son fait, pas plus que la Seyne n a jamais pensé avoir match perdu. Alors oui il y a eu des accrochages, mais peu, une générale, mais...c est tout. Les joueurs se sont respectés ils ont cherché à jouer cherchés le KO, pas à pourrir le match Et si on devait mettre en exergue des " POURISSEURS" ont les trouveraient par ex avec un 10 dans le dos.Vouloir la jouer métier c est une chose, mais jouer les gonzesses à pleurnicher à cafter à simuler, ca n a rien de grand pour un tel joueur, c est ce genre de comportement con qui fini par faire dégénérer. Pour résumer CHANGEZ DE DISQUES amis de bergalie et d ailleurs qui ne voyaient en La Seyne qu une boite à gifles. Ca gonfle, c est facile et ....COMPLÉTEMENT OBSOLÈTE.

ça va le Varois, calmos !! Nous, Berjalliens (t'oublies le g stp) répondons par des généralités à vos généralités ;-) Aucun Berjallien n'a vu le match et nous n'avions que le discours (assez confus) d'un certain Christian sur Ceta radio .... Tout va bien là ?? bonne soirée l'ami

Mayolaise a écrit :

La Seyne n'était pas loin de l'exploi. Surtout que Bourgoin, contrairement aux autres fois, était venu avec son équipe type. Il n'aurait pas fallu que le match dure cinq minutes de plus. Un superbe match, qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Qu'avait Bourgoin en plus de La Seyne ? Des ailiers. Tout simplement. Avec Lacroix, La Seyne n'aurait jamais encaissé les deux essais d'aujourd'hui. Ni celui face à Aubenas. Ni celui à Agde. Ni... Quand on a des ailiers de 34 et 36 ans qui sont avant tout des arrières, on s'expose à des jeunes qui pètent le feu comme ceux de Bourgoin. La Seyne a progressé partout cette année. Mais avec les départs de Lacroix, Gargaçon et de l'Australien, elle a trop perdu de vitesse aux ailes qui lui coûtent des points au classement et un succès prestigieux aujourd'hui.

............................................................. D accord avec toi sur l’essentiel. J ajouterai que du positif ce soir ( les " critiques "on aura le temps dans la semaine !!!) le positif,c est l’état d esprit de cette équipe, le courage la combativité. Elle ne renonce pas. MAIS SURTOUT ....ce qui est vraiment le gros plus de cette année,(sur ce match et ceux que j ai vu) quelque soit les circonstances elle tente de garder le fil son style, sa ligne de JEU... Apres c est sur elle fait avec ses moyens. Ce n est pas ( encore) le plus gros groupe qu on ait vu ces dernières années, io y a des manques, des manquements des limites...mais .... MAIS CE MATCH pour moi, c est le plus important des 4 GROS matchs que nous ayons vu, après Montauban, Béziers, Marseille version Lomu,et Bourg. Bourgoin, c est la seule de ce club des 5 a avoir un zeste de Pro D2. Et le XV SEYNOIS A SU JOUER CE MATCH, Sans exploit personnel, sans " sur-régime".

Dernière modification par varois (02/12/2012 20:07:19)

Il faut mettre Nabil à l'aile. C'est bon pensons à Rodez maintenant et restons sérieux et appliqués.

Ma CAMILLE et moi,

c'est aussi l'impression que j'ai eu derrière mon ordi, c'est que vous assistiez a un beau match de rugby, les accrochages font parti de ce jeu, et nous particulièrement devons essayer de nous discipliner sinon on va finir par le payer cher, ce qu'il y a c'est que apparemment tous ceux qui nous rencontrent font leur meilleur match de la saison contre nous, donc si le csbj stimule chez ses adversaires une motivation supplémentaire et que grâce a ce danger ils se découvrent des capacités surprenantes , he ben tout le monde s'en portera mieux et la fed 1 aussi, moi perso j'avais pronostiqué une petite défaite de nos couleurs donc ce résultat me va très bien, et mine de rien on est toujours invaincu tout en aillant joué chez les principaux adversaires de la poule

Gambistorti a écrit :
latxi a écrit :

malgré le froid et surtout le vent glacial, belle entrée !!!! tribune pleine et pas mal de monde face à la tribune, au soleil Nombre d'essais. BOURGROIN ? LA SEYNE ?

Ho Gambi, c'est pas parce qu'il y eu une Générale (trop souvent d'ailleurs à notre goût) pour nous appeler Bourre-Groin. Bonne continuation d'un varois de Bourgoin

Mayolaise a écrit :

Arrête de nous bassiner toutes les semaines avec Lacroix (et dieu sait que j'apprécie le garçon). IL N EST PLUS LA. Donc, il faut faire avec ce qu'on a. C'est à dire Bazani, Ourak, Peuchaud, Ghiglionne, Martin et bientôt Horb. Ce ne sont pas les ailiers qui manquent. Et si on encaisse effectivement des essais sur les ailes, Bazani a marqué deux (beaux) essais en deux titularisations et Ourak revient d'un an sans jouer. Et tu verras la vitesse de Mathieu Horb en 2013. Peut être que dans la deuxième partie de saison, les problèmes d'ailiers, tu n'en auras plus.

Fédérale 1