Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Saint Etienne, la vieille dame contre le jeune insolent

Attention à la B de Bourg qui se réveille...grosse perf chez le finaliste ce week end !

PDLA

Quintalshark a écrit :

Didir c'est toi le nouvel entraineur du CASE qui remplace Duplantier et Cocqu ? Le sursaut n'a pas trainé ! On va donc bouffer du pattes bleues pendant les fêtes, hummmmm !

Pardon pas 40 points,mais 42 points

didir a écrit :
Quintalshark a écrit :

Didir c'est toi le nouvel entraineur du CASE qui remplace Duplantier et Cocqu ? Le sursaut n'a pas trainé ! On va donc bouffer du pattes bleues pendant les fêtes, hummmmm !

Pardon pas 40 points,mais 42 points

Excuse je pensais que tu répondais au doudou ! Sur le score à ce niveau, tu sais quand on aime on compte pas ! L'important c'est que Sainté fasse le BO avec 3 essais et le BD avec 35 pions alors chose impossible a priori...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Z'annonce de la neige pour dimanche Sinon des nouvelles de greg Garnier ?

ELTHAN a écrit :

Prudence concernant le bonus face à St Etienne. Hier à Bobigny, le bonus était également envisagé, on a vu le résultat! Mais là on est prévenu et après tout pourquoi pas un bonus, ce serait bien pour les 110 ans du club.

Moi pour avoir le bonus je propose Cailleau au centre qui est beaucoup plus technique que Frenet et ce dernier à l'aile qu'ils fassent un essai(les entraineurs) c'est le cas de le dire

Dernière modification par praline01 (30/11/2012 07:00:21)

praline01 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Prudence concernant le bonus face à St Etienne. Hier à Bobigny, le bonus était également envisagé, on a vu le résultat! Mais là on est prévenu et après tout pourquoi pas un bonus, ce serait bien pour les 110 ans du club.

Moi pour avoir le bonus je propose Caillleau au centre qui est beaucoup plus technique que Frenet et ce dernier à l'aile qu'ils fassent un essai c'est le cas de le dire

Praline sais-tu qu'il ne faut pas dévoiler les secrets ici car à Sainté y en a qui savent lire ? Donc Cailleau même avec 3 "L" à l'aile t'en veux pas car y a risque d'embolie. Le BO ? Mais vous allez être Frénétiques au marquage les poulets ! Ici ça va, 50 cm de neige sur le terrain, entrainement avec les maillots blancs pour s'habituer aux pénétrations et autres débordements incognito. Résultat c'est dur de savoir si les essais sont devant, dessus ou derrière la ligne mais on sait que même tous violacés par la bise on n'a pas à avoir peur de bien perdre comme Bobigny !

Neige en vue sur Verchère à partir de dimanche 6h, 5 à 10cm. Sortez les moonboots et les pelles à neige!

La nationale B va jouer sur l'annexe en terre donc ?

PDLA

euh ! sur le synthetique !

Les stéphanois derrière les poteaux de but comme les chalonnais , en hommage à leur accueil toujours très peu courtois en terre du Forez ... wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les stéphanois derrière les poteaux de but comme les chalonnais , en hommage à leur accueil toujours très peu courtois en terre du Forez ... wink

Vu l'heure matutinale à laquelle tu écris on sent que ça te tenait à coeur ce message mais comme tu devais ne pas être bien réveillé tu as oublié de qualifier les poteaux dont tu parles, à mon avis, mais cela n'engage que moi, tu dois vouloir parler des poteaux violets ! Sinon quand tu viens ici, tu nous le dis qu'on t'accueille avec le décorum qui sied à ton rang, on a maintenant un GG tout refait !

Place de l'Apéro ! a écrit :

Attention à la B de Bourg qui se réveille...grosse perf chez le finaliste ce week end !

La B de Bobigny ou il manquait 60% des troupes qui était présente en 1. Ils ont donc joué contre des juniors. Faut aussi parfois arreter de se palucher wink

Quintalshark a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Vu l'heure matutinale à laquelle tu écris on sent que ça te tenait à coeur ce message mais comme tu devais ne pas être bien réveillé tu as oublié de qualifier les poteaux dont tu parles, à mon avis, mais cela n'engage que moi, tu dois vouloir parler des poteaux violets ! Sinon quand tu viens ici, tu nous le dis qu'on t'accueille avec le décorum qui sied à ton rang, on a maintenant un GG tout refait !

J'espère surtout ne plus retourner dans votre stade ... cool

Ultras Violets made in Bresse

"Emmenez moi à l'Etivallière, Emmenez moi pour y pisser mes bières. Il me semble que la misère, C'est les stades qu'ont pas d'pissotières!!!!" C'est cadeaux.... Ça vous changera du "s'il ne reste plus que toi...." qui fait un peu rengaine, et ça vous fera un point commun avec les quenelles.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1