Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce que votre match va ce joué demain ??
Il neigeotte un peu ce matin mais cela ne tient pas , pas de problème pour le match ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Il neigeotte un peu ce matin mais cela ne tient pas , pas de problème pour le match ...
On espere quand meme que ca va s'arreter, mais le terrain n'est pas gelé.... quand je pense qu'on est resté un mois sans jouer sur octobre et novembre et que l'on joue maintenant ....
Dans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes dans leurs pronostics sur le match USBPA-CASE. D'après ce que j'ai vu dimanche dernier à Bobigny, il va falloir qu'ils se remuent le croupion les poulets s'ils veulent ramener le BO !
Bon j'espère a Bourg que ça ne tient pas, parce qu'à Replonges c'est loin d'être le cas..
jordanasm a écrit :Bon j'espère a Bourg que ça ne tient pas, parce qu'à Replonges c'est loin d'être le cas..
y a rien a bourg juste blanc !!!!!!
L'AIRBAG a écrit :Dans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes dans leurs pronostics sur le match USBPA-CASE. D'après ce que j'ai vu dimanche dernier à Bobigny, il va falloir qu'ils se remuent le croupion les poulets s'ils veulent ramener le BO !
faut pas se basé que sur un match et pis on a gagné a l exterieur , la saison est longue il y aura encore des non matchs et comme on vous le redis a chaque fois l essentiel et d etre la pour les phases finales !!!!!
Oui le 1/8 est acquis mais le 1/4 est à quoi ?
TOUS A VERCHERE LE MATCH EST MAINTENU ALLEZ VIOLETS
C'est aprem on à droit au 1/2 à Verchère,
et surement aussi du vin chaud. ![]()
"Bonne Bourg" pour la suite et adieu, car on ne risque pas de se revoir avant un moment. Pour vous la Pro D2 c'est possible, mais pour nouzigues.... c'est surement la F2 . ![]()
Pas trop de surprise à Verchère cet aprem, le CASE est actuellement trop limité, en particulier en mêlée (2 essais sur mêlées enfoncées) et sur le physique. Encore un bon match des avants bressans. Dans cette poule il y a Bourg et Lille sont bien au dessus; j'espère que le manque d'adversité ne nous jouera pas des tours contre des équipes plus accrocheuses.
Un résultat en B?
Victoire bressane.. Plus le score en tête.. 20 a 6 ou quelque chose du genre