Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On sait que vous n'en avez rien à battre de la B.
L'AIRBAG a écrit :Dans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes dans leurs pronostics sur le match USBPA-CASE. D'après ce que j'ai vu dimanche dernier à Bobigny, il va falloir qu'ils se remuent le croupion les poulets s'ils veulent ramener le BO !
tu disais !!
didir a écrit :doudou01 a écrit :oldcroco42 a écrit :Quelle mauvaise analyse !! Rappelez vous le match aller , saint etienne mene au score a la 50 eme et ce n'est que grace a une bagarre generale a l'ancienne declanchée par les bressans ( qui d'autre en avait besoin ) et que seul l'arbitre n'a pas vu que bourg est revenu sur le match en ayant detruit a coups de poings notre premiere ligne . Depuis aucune equipe n'a montrer quoi que ce soit a sainté mains celle ci se bat elle meme tous les dimanches a cause d'un plan dejeu inexistant , alors un peu d'humilité car on pourrait bien venir vous chanter une chanson que vous n'attendez pas dimanche .
surtout votre n° 3 qui a cherché tout le match et qui a eu sa récompense sur une bonne droite de notre pilier . on vera bien dimanche !!!!!
Ben cette fois, je crois qu'on a vu !!! Si le Case nous avait inquièté il y a quelques années, je crois que s'en est finit pour lui en F1 Vous allez prendre 40 points et puis c'est tout!!!!
p'titcotéfermé a écrit :L'AIRBAG a écrit :Dans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes dans leurs pronostics sur le match USBPA-CASE. D'après ce que j'ai vu dimanche dernier à Bobigny, il va falloir qu'ils se remuent le croupion les poulets s'ils veulent ramener le BO !
tu disais !!
au faite en jouant mal on en a mis 47 ![]()
oldcroco42 a écrit :Quelle mauvaise analyse !! Rappelez vous le match aller , saint etienne mene au score a la 50 eme et ce n'est que grace a une bagarre generale a l'ancienne declanchée par les bressans ( qui d'autre en avait besoin ) et que seul l'arbitre n'a pas vu que bourg est revenu sur le match en ayant detruit a coups de poings notre premiere ligne . Depuis aucune equipe n'a montrer quoi que ce soit a sainté mains celle ci se bat elle meme tous les dimanches a cause d'un plan dejeu inexistant , alors un peu d'humilité car on pourrait bien venir vous chanter une chanson que vous n'attendez pas dimanche .
vieux croco ton analyse est pertinente !:P
doudou01 a écrit :au faite en jouant mal on en a mis 47
La morale de cette journée, c'est qu'il y a vraiment trop d'écart dans ce championnat de fédérale 1. Lille qui enquille 50 points à Strasbourg, Bourg qui manifestement n'avait aucune opposition en face, Nevers 52 points face à St Junien. Il est temps que la FFR songe à créer une 3ème division du genre National en foot avec 18 clubs semi-pro et un système de montée comme la proD2.
Si la FFR fait ça, c'est la fin du rugby amateur. ça va flinguer la moitié des clubs de F1.
Un retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les jeux sont presque faits.
Rougekitache a écrit :Un retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les jeux sont presque faits.
et puis il y aura des clubs qui vont faire l impasse contre nous pour etre plus fort le week end suivant !!!
Rougekitache a écrit :Un retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les jeux sont presque faits.
la c est exagéré, il y a eu une belle générale
de quoi nous réchauffer les mains et celles des joueurs ![]()
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :Un retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les jeux sont presque faits.
et puis il y aura des clubs qui vont faire l impasse contre nous pour etre plus fort le week end suivant !!!
Faut pas être trop confiant Rougekitache... Sinon le moindre petit club, style Valence d agen, et hop... fini la saison.
epso a écrit :doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :Un retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les jeux sont presque faits.
Faut pas être trop confiant Rougekitache... Sinon le moindre petit club, style Valence d agen, et hop... fini la saison.
Je parlais de la phase de poule, je n'ai pas la mémoire courte. Il nous faut prendre 15 points sur les 8 prochains matchs pour être qualifiés, dans l'hypothèse où Bobigny gagne tous ses matchs avec le BO.
Dernière modification par Rougekitache (02/12/2012 21:09:24)
Rougekitache a écrit :epso a écrit :doudou01 a écrit :et puis il y aura des clubs qui vont faire l impasse contre nous pour etre plus fort le week end suivant !!!
Je parlais de la phase de poule, je n'ai pas la mémoire courte. Il nous faut prendre 15 points sur les 8 prochains matchs pour être qualifiés, dans l'hypothèse où Bobigny gagne tous ses matchs avec le BO.
Le problème, pour Bourg, il est bien là!! Vous partez trop vite!!! Si j'ai un conseil à vous donner c'est de perdre vos 5 prochains matchs!!! Comme ça, vos joueurs ne se sentirons pas en vacance en février, et seront obligé de se donner à fond juste avant les phases finales... et là vous allez être au top pour le Jean Prat. ![]()
Le championnat poule 1 n'est pas fini , il est très important de finir dans les 2 premiers ... pour 3 équipes !
Par contre sainté , dur dur le maintien ... Montluçon s'accroche !
Adieu l'estivallière ![]()