Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato / Agde 1ere journée des matchs retours

olivier a écrit :

T'avais dit ça pour Romans aussi !

Ben disons que comme j'aime mon club, je souhaite que ses équipes gagnent.. big_smile

Dernière modification par Gudman (27/11/2012 14:05:28)

j'espere que nos deux equipes vont se maintenir car j'avais bien mangé au ponton lors du match aller et de ce fait j'aimerai bien y retourner l'année prochaine

Dernière modification par darry cool (28/11/2012 10:22:16)

ALLEZ CHATO

taratata a dit qu'il s'etait rien passé au match aller :lol:c'est pas ce que tu as vu sur la video n'est ce pas wink je vais etre deçu de ne pas t'avoir a mes cotes dans la tribune mais je prefere car meme te voir sur le terrain mais je te retrouve apres le match pour boire une mousse a+ l'ami

Dernière modification par darry cool (30/11/2012 16:38:20)

Lool à demain darry même heure même place ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

55 eme minute de jeu Chato 34 agde 9, 3 essais à 0

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

76eme Rcc 34 agde 23, 3 essais à 2

Allez Chato on tiens le bon bout !!!

Fin du match 34 à 26 pour Chato !

34-26 ou 28 ? On l'annonce 3 essais partout.

Je trinque à la victoire de CHATO, bravo taratata

un petit commentaire, rien à dire sur le match, comportement correct des 2 côtés. Par contre, les supporters, côté nord, une véritable honte!! insultes racistes à une de nos supportrice noire, type "sale nègre" et ce par 3 fois, connasses aux supportrices qui ne faisaient rien d'autre que de chanter! j'en ai encore d'autres... alors, vous allez me dire que ce n'était pas TOUS les supporters mais ce genre de comportement est inadmissible sur un terrain de rugby et il serait bon de faire le ménage!! Franchement, je n'avais jamais vu ça!!

Tu as raison ballonovalle, on a jamais vu ça !!! Bon, nous les vieux (corsaires d'agde),on joue contre Corneilhan vendredi soir prochain (20H30), et là, tu peux venir, y aura pas d'insulte raciste...(normal, a 3 degrés, y'a pas un supporter à Batipaume!!!!)

en fait, recantou, je te signale que ces dégénérés n'étaient pas du premier âge, moyenne 70 ans!! et quelques jeunettes qui avaient encore le lait qui sortait du nez!

Fédérale 1