Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato / Agde 1ere journée des matchs retours

Grosse performance de l'equipe B qui bat le leader de la poule !! quelques commentaires svp ?

vive le sport

Quand on a la grosse tete , on attend que ça vienne et puis comme le buteur n'enquille pas ; tu perds !! Une remise en question est nécessaire . Chato a joué le coup comme il fallait . Aprés 2 essais parfaitement vallables nous sont refusés ; mais ça c'est comme le vent , il faut faire avec !!!!!!!!!! A+

Tu parles de la B ou de la première ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

De la B ! A+

2 essais refusés ? J'ai du louper une partie du match alors.... Agde à montré un bien pâle visage, du moins Chato à montré une belle envie, beaucoup d'engagement et de vrai valeur, la victoire est indiscutable.... @+

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Comme je le dit souvent dans mes Pronos, Châteaurenard à domicile ça gagne...

C'est ça , t'as du louper qq chose ! A+

et de la prestation de tes supporters, tu en dis quoi??

ballonovale2 a écrit :

On parlait du terrain il me semble.... Après des débiles y en a partout, faut pas non plus faire une fixette sur chato!

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

on parlait de la B, des débiles effectivement chaque club a les siens mais des dégénérés...........

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

C'est ça , t'as du louper qq chose ! A+

Ce n'est pas de ma faute si votre B à était mauvaise, ils se sont même chié dessus, leur seul réponses à était d'emplatrer les Jeunes de Chato, bref ce n'est pas grave pour vous, car vous aller faire une e fin de saison et un beau parcours en phase finale, sauf si vous jouez comme hier .....

ballonovale2 a écrit :

Je pense que nous en avons parles hier après le match ou je me trompe ?

je ne pense pas....

Taratata je n'attendais pas une autre réponse de ta part !!!! A+

Fédérale 1