Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec tous ces evenements qui leur tombent sur le crane les joueurs semblent vraiment destabilises.Pour preuve le pauvre Accorsi qui nous avez habitue a mieux dans la gestion du jeu au pied par exemple.Ils semblent tout a coup manquer de reperes, de leaderet surtout d'envie.Un gros sursaut d'orgueil serait des plus benefique des le weeek-end prochain.ALLEZ LES GARS LE SRA N'EST PAS MORT!!!!!!!!!!!!!
secondepompe a écrit :Avec tous ces evenements qui leur tombent sur le crane les joueurs semblent vraiment destabilises.Pour preuve le pauvre Accorsi qui nous avez habitue a mieux dans la gestion du jeu au pied par exemple.Ils semblent tout a coup manquer de reperes, de leaderet surtout d'envie.Un gros sursaut d'orgueil serait des plus benefique des le weeek-end prochain.ALLEZ LES GARS LE SRA N'EST PAS MORT!!!!!!!!!!!!!
Mais il a le cul dans les ronces Moi aussi je trouve qu'il manque ce leader, je pensais que Maréchal allait etre celui là mais je pense que pour en avoir un vrai de leader, il faudra le retour de blessure du capitaine Nicolas Castan, conjugué a un retour de David Magnes qui une fois remis sur pied montrera a tout le monde que ça servait pas a grand chose d'aller chercher des sudafs, et des polonais et qu'on avait des joueurs largement a la hauteur. Et puis les finances du club seraient dans le rouge quand meme, mais un rouge un peu moins foncé. C'est un point de vue que j'ai déja exprimé sur le forum, et meme si on m'avait un peu fusillé y a 2 mois quand je disais ça, et bien je persiste, Rodez avait besoin de se renforcer mais qualitativement, a petite dose et non pas le remue-ménage auquel on a assisté.
après attention je ne blame personne et je comprend tout a fait que les joueurs soit déboussolés parce qu'il se passe dans le club. ça doit pas etre evident de penser rugby par les temps qui courrent