Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans Lavaur match retour a Guillermoz

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un arbitre aussi nul: une mi-temps hors jeu des 3/4 de Lavaur, un essai refusé pour Romans alors que ce ne sont que des romanais qui s'écroulent dans l'en but et 5 pénalités d'affilée pour nous sans que Lavaur prenne un carton et cerise sur le gateau une pénalité offerte à Lavaur pour égaliser à la fin du match heureusement ratée, heureusement que le stade a tellement hué lors du retour de Lavaur à 6-6 sur 2 fautes imaginaires qu'il s'est senti obligé de faire de la compensation sur le renvoi. Cela n'enlève rien au mérite de Lavaur équipe très accrocheuse et à un match un peu raté par Romans.

que dire ........SUPERBE!!!!!!:P

je ne veut pas polémiquer sur l'arbitrage mais je croit que ce monsieur n'abitrera jamais plus haut que la fédéral 1 est encore je suis gentil. Longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi nul! ceci dit précieuse victoire avant de se rendre a bourgion et passer la trève au chaud. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (02/12/2012 19:24:38)

bon ben puisque vous en parlez bienvenue à rajon, et venez nombreux que la fête soit belle wink

allezcsbj a écrit :

bon ben puisque vous en parlez bienvenue à rajon, et venez nombreux que la fête soit belle wink

Ben samedi 18 h y a plein de gens qui ne pourront pas venir... Ca c'est con...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Match apre, comme le temps. Je trouve les commentaires un peu sévères. Belle prestation du paquet romanais, puissant organisé et agressif. Après effectivement une charnière un peu engourdie par le froid, et un jeu au pied qui a manqué de longueur en comparaison de celui de LAVAUR qui a été très bon. Très bonne défense avec de bons plaquages. J'ai trouvé les damiers forts à l'impact. LAVAUR a fait un très bon match, très bien organisé en défense et su les rucks, où ils ont réussi à ralentir les sorties de balles de ROMANS. Cette équipe, très bien emmenée par ALBOUY, qui accélère le jeu, un 15 qui a un super jeu au pied, ils ont été dangereux jusqu'à la fin. L'USRP a été consistante devant, forte en mêlée et sur les groupés pénétrants. TALASINGA est indestructible, et c'est comporté comme un vrai leader. Derrière les remplaçant ont amené un plus et ça c'est positif. Samedi déplacement à RAJON sans pression du résultat particulière, c'est dans ces conditions là qu'on fait les meilleurs matchs, y a qu'à voir LAVAUR aujourd'hui.

ritchigaray a écrit :

Match apre, comme le temps. Je trouve les commentaires un peu sévères. Belle prestation du paquet romanais, puissant organisé et agressif. Après effectivement une charnière un peu engourdie par le froid, et un jeu au pied qui a manqué de longueur en comparaison de celui de LAVAUR qui a été très bon. Très bonne défense avec de bons plaquages. J'ai trouvé les damiers forts à l'impact. LAVAUR a fait un très bon match, très bien organisé en défense et su les rucks, où ils ont réussi à ralentir les sorties de balles de ROMANS. Cette équipe, très bien emmenée par ALBOUY, qui accélère le jeu, un 15 qui a un super jeu au pied, ils ont été dangereux jusqu'à la fin. L'USRP a été consistante devant, forte en mêlée et sur les groupés pénétrants. TALASINGA est indestructible, et c'est comporté comme un vrai leader. Derrière les remplaçant ont amené un plus et ça c'est positif. Samedi déplacement à RAJON sans pression du résultat particulière, c'est dans ces conditions là qu'on fait les meilleurs matchs, y a qu'à voir LAVAUR aujourd'hui.

Moi j'ai vu le même match que toi sauf que les 3/4 de Lavaur étaient hors jeu 1 fois sur deux et du coup tu ne peux pas prendre le jeu à ton compte... On peut remercier les joueurs que ce match ne soit pas partie en pugilat...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

allezcsbj a écrit :

Moi j'y monte avec des collegues! j'espere qu'on verra un beau match avec un rajon plein a craquer! smile

J.y vais aussi pour encourager bourgoin.

Fédérale 1