Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montélimar - Tricastin : le derby

#1

Je lance ce post car dans 15 jours nous nous rendrons en terre montilienne pour y defier nos voisins, en ésperant ramener les points de la victoire en B comme en premiere pour laver l'affront du match aller. A vos clavier.

#2

Je pense qu'il faut attendre le résultat du match en retard qui se joue ce dimanche à Hyeres et après nous verrons, mais pour l'instant essayons de ne pas faire monter la mayonnaise avant l'heure sa ne servira à rien et surtout pas a ceux qui seront sur le terrain.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#3

[center][/center] [sup]LE DERBY[/sup]

Dernière modification par tintin26 (29/11/2012 15:03:53)

#4

maintenant que le match en retard s'est joué, nous pouvons enfin aborder le match de ce week-end qui opposera donc UMS et RCT, un match attendu pour les deux equipes et Ô combien important pour le maintien. Bien entendu nous esperons une victoire tricastine en B et en 1.

#5

il faut une victoire obligatoire pour le RCT "si possible avec BO" vu les matchs retour 6 déplacements pour 3 à la maison sa va être dur la fin de saison, les BD seront bon a prendre surtout pour le maintien. Au vu du match à BEDARRIDES je reste optimiste quand même, malgrè qu'il n'y est pas eu la manière comme disait Ritchy.... UMS vous voilà averti, désolé pour vous mais sa ne va pas être une partie de plaisir les jaunes et bleus ont les crocs.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#6

Des pronos ?? Je me lance : Victoire UMS en 1, et Victoire UMS en B (donc premiere défaite pour eux de la saison)

#7

debutant a écrit :

il faut une victoire obligatoire pour le RCT "si possible avec BO" vu les matchs retour 6 déplacements pour 3 à la maison sa va être dur la fin de saison, les BD seront bon a prendre surtout pour le maintien. Au vu du match à BEDARRIDES je reste optimiste quand même, malgrè qu'il n'y est pas eu la manière comme disait Ritchy.... UMS vous voilà averti, désolé pour vous mais sa ne va pas être une partie de plaisir les jaunes et bleus ont les crocs.

Je ne sais pas qui tu es mais tu as une communication quelque peu maladroite .... En ce qui concerne le derby de dimanche , n'oublie pas que nous sortons d'un début de saison relativement compliqué et que nous n'avons toujours pas trouve d'équilibre dans notre plan de jeu . Nous avons essayé de jouer sur les deux premiers matchs mais nous avions laisse au vestiaire le combat et l'engagement ( vertu essentielle pour exister dans notre sport ) . Ensuite le coach s'est quelque peu remis en question et à rapidement compris que ce qu'il voulait mettre en place serait certainement très long et qu'il ne disposait pas forcément des joueurs nécessaires à la viabilité du projet . Nous sommes donc revenu sur un projet de jeu beaucoup plus accessible qui prévoit une grosse conquête , de l'occupation et un premier rideau défensif très hermétique ....avec il faut le reconnaitre la chance de pouvoir compter dans nos rangs sur un buteur très efficace en la personne d'Alex GOMEZ .... Et effectivement depuis la dernière demi heure de Beaurepaire ont revoi un RC TRICASTIN enthousiaste avec du jeu debout qui a toujours fait sa force des gonzes qui mettent davantage de convictions dans ce qu'is font et un engagement un peu plus conforme ( pour moi il en manque encore ) a l'idée que je le fais du rugby. RUMILLY et ANNECY s'y sont pris les pieds chez nous et on a vu qu'à BEDARRIDES en étant simplement organisé le coup était très près Le derby de dimanche revêt un intérêt différent pour les deux clubs , des nougatiers qui en cas de défaite hypothéquerai grandement leurs chances de maintien et des Tricastins qui veulent dans un premier temps montrer à tout le monde que le match aller n'était qu'un accident et qui en cas de victoire s'autoriserai encore le droit d'esperer voir le printemps fait de couleurs et de drapeaux et d'engouement pour les clubs ayant la chance d'y participer . Ici ici c'est TRICASTIN !!!!

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#8

Bonne chance au RCT, en espérant pour vous que la qualife soit là cette saison. Nous, on a retenu votre leçon, on fait comme vous la saison dernière : on joue comme on sait le faire et pas comme il "faudrait" le faire et ça passe pour le moment.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#9

jump2607 a écrit :

Des pronos ?? Je me lance : Victoire UMS en 1, et Victoire UMS en B (donc premiere défaite pour eux de la saison)

Tu es de l'UMS non?!! Pour l'équipe b tricastin est invaincu et surtout le match aller laisse penser que l'équipe tricastine est favorite cependant la b du tricastin va devoir encore monter le niveau d'un cran car elle va tomber sur une équipe montilienne revencharde et surtout qui a progresser durant la phase aller... Pour les une les 2 équipes non pas vraiment le choix il faut gagner... Si montélimar perd la 2 eme parti s'annonce très compliquer.. Si tricastin perd toute qualification sera impossible et on se battra pour le maintient vu notre très difficile calendrier.. J'espère que l'on verra 2 grand matchs du rugby car les derniers derbits surtout pour les équipes une n'ont pas été très intéressant.

#10

tiens debout a écrit :
debutant a écrit :

il faut une victoire obligatoire pour le RCT "si possible avec BO" vu les matchs retour 6 déplacements pour 3 à la maison sa va être dur la fin de saison, les BD seront bon a prendre surtout pour le maintien. Au vu du match à BEDARRIDES je reste optimiste quand même, malgrè qu'il n'y est pas eu la manière comme disait Ritchy.... UMS vous voilà averti, désolé pour vous mais sa ne va pas être une partie de plaisir les jaunes et bleus ont les crocs.

Je ne sais pas qui tu es mais tu as une communication quelque peu maladroite .... En ce qui concerne le derby de dimanche , n'oublie pas que nous sortons d'un début de saison relativement compliqué et que nous n'avons toujours pas trouve d'équilibre dans notre plan de jeu . Nous avons essayé de jouer sur les deux premiers matchs mais nous avions laisse au vestiaire le combat et l'engagement ( vertu essentielle pour exister dans notre sport ) . Ensuite le coach s'est quelque peu remis en question et à rapidement compris que ce qu'il voulait mettre en place serait certainement très long et qu'il ne disposait pas forcément des joueurs nécessaires à la viabilité du projet . Nous sommes donc revenu sur un projet de jeu beaucoup plus accessible qui prévoit une grosse conquête , de l'occupation et un premier rideau défensif très hermétique ....avec il faut le reconnaitre la chance de pouvoir compter dans nos rangs sur un buteur très efficace en la personne d'Alex GOMEZ .... Et effectivement depuis la dernière demi heure de Beaurepaire ont revoi un RC TRICASTIN enthousiaste avec du jeu debout qui a toujours fait sa force des gonzes qui mettent davantage de convictions dans ce qu'is font et un engagement un peu plus conforme ( pour moi il en manque encore ) a l'idée que je le fais du rugby. RUMILLY et ANNECY s'y sont pris les pieds chez nous et on a vu qu'à BEDARRIDES en étant simplement organisé le coup était très près Le derby de dimanche revêt un intérêt différent pour les deux clubs , des nougatiers qui en cas de défaite hypothéquerai grandement leurs chances de maintien et des Tricastins qui veulent dans un premier temps montrer à tout le monde que le match aller n'était qu'un accident et qui en cas de victoire s'autoriserai encore le droit d'esperer voir le printemps fait de couleurs et de drapeaux et d'engouement pour les clubs ayant la chance d'y participer . Ici ici c'est TRICASTIN !!!!

Salut Tiens debout, Je ne critique en rien la façon de jouer même au contraire je trouve qu'il y a une grosse puissance de jeu qui ne demande qu'a exploser.rien qu'a voir à Bédarrides ils auraient gagnés qu'il n'y aurait pas eu a rougir de la victoire et elle aurait été mérité. Malgrè que Ritchy... ne va pas être d'accord avec moi!!!! Mais il faut reconnaitre que les matchs retour ne seront pas en notre faveur ce qui me fait dire que le moindre point sera bon a prendre et sa commence déjà par Montélimar où nous devons gagner impérativement( Désolé pour nos amis Montiliens). et puis pourquoi pas un petit tour dans les phases finales se serait bien pour les joueurs et le club. Aller les jaunes et bleus.

Dernière modification par debutant (04/12/2012 17:11:28)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#11

Avant d'être désolé pour ums joué le match!!!!! ALLEZ UMS!!!!!!!!

#12

allez les rouge et bleu levez vous le cul et allez chercher cette victoire contre le voisin Tricastin... il nous faut les 4 points a tout prix... Que ce match soit une grande fête du rugby drômois sur le terrain et dans les tribunes. et que les deux équipes envoi du jeu qu'on ce régale dans ce derby de la drome... ALLEZ L'UMS

#13

il nous enterre deja lol mai si le Rct perd c'est peut etre eux qui seront dans la charrettes avec 6 deplacement et nous les montillien on va y metrre du combat et de l'engagement dans ce derby o combien important Allez bon match a tous

#14

ums forza a écrit :

il nous enterre deja lol mai si le Rct perd c'est peut etre eux qui seront dans la charrettes avec 6 deplacement et nous les montillien on va y metrre du combat et de l'engagement dans ce derby o combien important Allez bon match a tous

Commence pas a deformer les posts..On ne vous enterre pas du tout.. On sait très bien que vous aller vendre très cher votre peau.. De plus les joueurs tricastin on quelque problème pour gérer le derbit depuis 2 ans.. Vous êtes favoris sur votre terrain la défaite est interdite pour les 2 équipes sinon montélimar comme tricastin vont passer une deuxième moitié de saison très dur... A dimanche pour 2 grands match aller les jaunes et bleu..!!!

Fédérale 2