Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais pourquoi il fait grand soleil a montauban il doit pas neiger là bas!!!!!!
Arrêté municipal, les matches (UNE et Nationale) Castanet-Tolosan / Montauban, prévus ce samedi, sont reportés.
En poule 2 je pense que le match ROMANS / RODEZ risque aussi d’être reporté !
Dernière modification par Thierry26 (17/01/2013 15:33:47)
Irkoutsk- Moscou reporté
La Seyne - Châto reporté :
d'ici a ce que la fédé organise un report général...
ROMANS-RODEZ remis
Mutxo7 a écrit :Arrêté municipal, les matches (UNE et Nationale) Castanet-Tolosan / Montauban, prévus ce samedi, sont reportés.
si on continu a reporter des matchs pour trois gouttes de pluie bientôt les matchs vont se jouer en salle.
cricri82 a écrit :Mutxo7 a écrit :Arrêté municipal, les matches (UNE et Nationale) Castanet-Tolosan / Montauban, prévus ce samedi, sont reportés.
si on continu a reporter des matchs pour trois gouttes de pluie bientôt les matchs vont se jouer en salle.
je suis pas sûr que ça les arrange non plus... quand tu es sur une dynamique positive, il n'y a rien de pire qu'une coupure
sapiac76 a écrit :cricri82 a écrit :Mutxo7 a écrit :Arrêté municipal, les matches (UNE et Nationale) Castanet-Tolosan / Montauban, prévus ce samedi, sont reportés.
je suis pas sûr que ça les arrange non plus... quand tu es sur une dynamique positive, il n'y a rien de pire qu'une coupure
Nous avons gagné dimanche a Limoges et nous nous sommes rassurés . Le report n'est pas forcement la meilleure des choses . Il pleut sans discontinuer depuis quelques jours . Hier sur Toulouse c'etait de veritables trombes d'eau . Il n'y a qu'aujourd'hui qu'il a fait a peu pres soleil , mais demain ça continue . La mairie est propriétaire des terrains et c'est le contribuable qui paie
lanemezan - saint médard reporté.
RUGBY CLUB STRASBOURG-CA SAINT ETIENNE reporté.
j’espère que le match BOURGOIN - VALENCE va être reporté car faire venir valence de600kms se serait ridicule , car neige tient et il fait moins 7 ce matin , il s'annonce de la neige dans la nuit . a bon entendeur , salut la berjallie
xavstras a écrit :RUGBY CLUB STRASBOURG-CA SAINT ETIENNE reporté.
l'info vient d'où? Rien sur le site du CASE et du RCS