Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :On ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne... Tu es jeune toi, en 56 il a fait - 12
Même que les Seynois pouvaient aller au Mourillon sans passer par la route (la glace ayant aussi pris la rade). Bon week-end et fini les galéjades
c'est l'un des dirigeants du RCS qui m'a transmis l'information G@el
G@ël a écrit :xavstras a écrit :RUGBY CLUB STRASBOURG-CA SAINT ETIENNE reporté.
l'info vient d'où? Rien sur le site du CASE et du RCS
Le choc au sommet de la poule 1 LILLE METROPOLE RUGBY/US BOURG EN BRESSE reporté
information le match RCS-CASE aura lieu le 3 février à 15h 13h30 pour la b.
Quintalshark a écrit :G@ël a écrit :xavstras a écrit :RUGBY CLUB STRASBOURG-CA SAINT ETIENNE reporté.
l'info vient d'où? Rien sur le site du CASE et du RCS
Si :
LOURDES-NEVERS reporté terrain impraticable et mauvaise conditions météos
INFO URGENTE LE MATCH BOBIGNY - ASRCC EST REPORTE A UNE DATE ULTÉRIEURE
Oloron Lannemezan reporté
Et bien Nietzsche peut venir à Decaze, c'est mieux que Mauléon.
A Saint de Luz, a t'on des chances de report ???
Valence d'agen / la seyne reporté aussi je crois
olivier a écrit :Et bien Nietzsche peut venir à Decaze, c'est mieux que Mauléon.
Ca m'aurait bien plu car j'ai cru comprendre qu'il y aurait pas mal de Rfistes ce week-end là-bas ... Mais j'ai malheureusement d'autres obligations familiales ... Amusez-vous bien !
Bedeau38 a écrit :Gambistorti a écrit :On ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne... Tu es jeune toi, en 56 il a fait - 12
Même que les Seynois pouvaient aller au Mourillon sans passer par la route (la glace ayant aussi pris la rade). Bon week-end et fini les galéjades
Eh oui mon petit!! Sur l'eau du port il y a même eu une fine pellicule de glace. Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrèmement rare. C'est aussi l'année de l'abbé Pierre et des cités d'urgence. C'est aussi ces jours là que mes parents décidèrent d'aménager dans une nouvelle maiso, neuve et sans chauffage, a glagla!!!!!!!
l'ibère armoricain a écrit :A Saint de Luz, a t'on des chances de report ???
L'info vient de tomber, match reporté par arreté municipal...
Gambistorti a écrit :Bedeau38 a écrit :Gambistorti a écrit :On ne peut pas savoir, il n'a jamais fait -7 à La Seyne... Tu es jeune toi, en 56 il a fait - 12
Eh oui mon petit!! Sur l'eau du port il y a même eu une fine pellicule de glace. Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrèmement rare. C'est aussi l'année de l'abbé Pierre et des cités d'urgence. C'est aussi ces jours là que mes parents décidèrent d'aménager dans une nouvelle maiso, neuve et sans chauffage, a glagla!!!!!!!
Gambi, je n'étais pas né à cette époque, mais sauf erreur de ma part, le mouvement de l'Abbé Pierre c'est lors de l'hiver 54 pas 56...