Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matchs reportés

est ce que le match entre : Négronde et Thiviers se joue ??? 3e et 4e série. lol

Gambi à écrit: Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrèmement rare. Moi aussi, je m'en souvient, j'avais 7 ans et il y avait de la neige plus haut que moi avec un mistral glacial. Les oliviers avaient également gelé en sud Ardèche.

Dernière modification par castagne07 (25/01/2013 16:09:39)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Gambi à écrit: Hiver 56, je m'en souviendrai longtemps. On a vu les oliviers gelés, ce qui est extrèmement rare. Moi aussi, je m'en souvient, j'avais 7 ans et il y avait de la neige plus haut que moi avec un mistral glacial. Les oliviers avaient également gelé en sud Ardèche.

C'est bon au moins il y avait les glaçons pour le 51 !!! Le souci pas d'olives !!! lol

castagne07 a écrit :

olivier est juste un peu givré, et puis il n'était pas né en 56 lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

en poule 3, ce week-end, Saint-Jean de Luz / Saint Jean d'Angély est reporté par arrête municipal

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

en poule 3, ce week-end, Saint-Jean de Luz / Saint Jean d'Angély est reporté par arrête municipal

C'est exactement ce qu'a posté "plumcake" hier à 14h46 tongue

pouvez vous me dire si ma liste est juste sur les matchs reportés POULE 1 BOBIGNY-CHALON SUR SAONE POULE 2 VALENCE D'AGEN-LA SEYNE SUR MER RODEZ/AGDE POULE 3 SAINT JEAN DE LUZ/SAINT JEAN D'ANGELY POULE 4 LOURDES/NEVERS ET OLORON/LANNEMEZAN si il y a d'autres reports d'ultime minutes merci de posté

Dernière modification par xavstras (27/01/2013 13:32:22)

poule2 : rodez - agde reporté

ballonovale2 a écrit :

Reporté pour quelle raison ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
ballonovale2 a écrit :

Reporté pour quelle raison ?

arrêté municipal, il a neigé hier et aujourd'hui -4°! vive l'aveyron! mais çà tombe bien j'ai la grippe!

Venez à Decazeville les rodeziens, il fait bon et en plus y a dédicace de la Team RF.

Vu le temps de ces deniers jours , y a t il des matchs en prévisions d être reporté ce weekend ???

ON s'est moqu&é de nous à La Seyne parce que la saison dernère on a dû reporter unmatch mais cest la mairie qui commande en tant que propritaire du terrain. Aussi notre pelouse est pelouse est plus belle qu'au stade de France.

Ma CAMILLE et moi,

Arrêté municipal à Castanet-Tolosan Après celui de la semaine, c'est celui du week-end qui est tombé. Rien pour l'ACR ce week-end.

Fédérale 1