Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà une équipe dont on ne parle jamais mais qui mériterait d'avoir son sujet de discussion sur Rugbyfédéral. Avant dernière des phases aller dans une poule 4 ou, malgré la domination de Montauban (et dans une moindre mesure de Nevers et de Limoges), tout est permis. Les places pour les qualifs ou pour la descente seront chères et se joueront à peu. Voilà une équipe qui laisse un sentiment bizarre. Il manque très peu de chose pour qu'elle soit en haut (pas tout en haut) du tableau, mais elle donne l'impression d'être sous employée. Je m'explique. J'ai assisté à quelques matches (Nevers, Montauban, Bagnéres, Castanet, St Junien) et on ne peu pas dire que le management soit au top. A Montauban, un pilier avait le genou à terre au bout de dix minutes de jeu, il a néanmoins fait pratiquement tout le matche alors qu'il manquait manifestement ''de caisse''. Contre Castanet tout votre pack a mangé et pourtant la aussi certains on fait les 80 minutes. Contre St Junien, un matche que vous n'auriez jamais du perdre (Bravo à St Junien), des choix bizarres vous auront certainement coûté la victoire (changements à 2 minutes de la fin sur une touche à 5m de l'embut). Et puis ce qui est gênant c'est cet accrochage un peu virulent entre le capitaine et le docteur devant les supporters St Junienois après ''la douche''. En parlant de capitaine, Elgoyen est il si mauvais qu'il ait été remplacé au capitanat par un joueur revenant de 2 mois et demi de blessure? Tout cela donne l'impression que le message ne passe pas ou plus entre les entraîneurs et deux ou trois joueurs et le reste de l'équipe. Dommage vous avez matière à produire un jeu autre que celui que vous nous avez montré. @+
Dernière modification par gironde 3331 (30/11/2012 21:07:20)
Ah, enfin des nouvelles de St Médard. Ca fait plaisir et j'espère pouvoir te lire tout au long des matchs retour. Peut-être te voir le 09/12 à Nevers ? En tt cas, bonne fin de saison.
Merci Boubou 58. Mais Nevers, là, ça fait un peu loin, même quand on aime. @+
Dernière modification par gironde 3331 (29/11/2012 16:42:38)
Constats logiques mais même s'il y a des erreurs de coaching je pense que tout le monde doit aller dans le même sens(entraineurs, joueurs, dirigeants, supporters que tu dois être pour faire tous ces déplacements). Il ne faut pas oublier que ceux sont les joueurs qui sont sur le terrain. Moi je regrette le manque de prise d'initiatives et de risques (de la part de tout le monde également). Nous avons marqué 3 essais depuis le début du championnat (dont 1 de pénalité). Tout le monde s'installe dans un certain confort et n'est pas forcément prêt à accepter la concurrence. Depuis le début de la saison je n'ai raté que le match à Montauban et je dois avouer qu'il m'est arrivé de me faire ch...... Samedi prochain j'irai certainement à Limoges et j'espère qu'ils joueront avec la même envie de produire du jeu que la B. Pour BOUBOU 58 Nevers c'est trop loin, donc je n'aurai pas le plaisir de m'y rendre.
Dernière modification par zozo12 (29/11/2012 19:11:30)
zozo 12, tu as employé le bon terme CONCURRENCE . Depuis le début de saison, et à de rares exceptions, c'est toujours les mêmes qui ont commencé les matches (et les ont souvent terminés sans être remplacés). Peut être qu'un peu de ''turn over'' amènerait de la fraîcheur et faire sortir certains ''titulaires indiscutables'' de la douce torpeur dans laquelle ils se trouvent. Rien de tel que la concurrence pour se remotiver et avoir faim.. @+
Dernière modification par gironde 3331 (29/11/2012 19:24:46)
Je suis d'accord avec les commentaires plus hauts, je suis allé les voir jouer le we dernier contre St Ju et je dois dire que la défaite a été vmt inattendue !! Vous meniez de 10 points à 10 minutes de la fin et c'est vrai que les derniers changements vont auront couté cher !! Bon courage pour la suite et ... à ce we sur la pelouse de Beaublanc :-)
gironde 3331 a écrit :zozo 12, tu as employé le bon terme CONCURRENCE . Depuis le début de saison, et à de rares exceptions, c'est toujours les mêmes qui ont commencé les matches (et les ont souvent terminés sans être remplacés). Peut être qu'un peu de ''turn over'' amènerait de la fraîcheur et faire sortir certains ''titulaires indiscutables'' de la douce torpeur dans laquelle ils se trouvent. Rien de tel que la concurrence pour se remotiver et avoir faim.. @+
Bon d'un autre côté il y a un point positif, ce n'est pas la peine d'acheter le sud ouest du samedi matin pour avoir la composition d'équipe. On ne sait jamais pour samedi il y aura peut être quelques modifications.
Gironde 3331 tu m'as l'air bien au courant ... Tu es joueur ?
Ah non, malheureusement, mon age ne me permets plus de pratiquer. Au courant de quoi? Cordialement @+
Une bonne surprise à Limoges ??? Courage !!!!
BOUBOU 58 a écrit :Une bonne surprise à Limoges ??? Courage !!!!
Pourquoi pas sur un match tout peut se passer !! En tout cas prévoyez des gants et des grosses chaussettes les girondins ... ÇA CAILLE !!!
Quelqu'un connait l'évolution du score?? @+
20 a 6 pr usal le direct sur le site facebook de l'usal
Merci. @+