Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bilan matches allers poule 1 , équipe 1 et reserve

#1

beaune et genevilliers sont devant , on attendait arras au dessus; l acbb est un grand club qui doit se sortir de cette mauvaise passe, ca laisse a reflechir sur les écarts enormes entre le haut de f2 et la F1 bons matches retours a tous

#2

Compiègne a écrit :

beaune et genevilliers sont devant , on attendait arras au dessus; l acbb est un grand club qui doit se sortir de cette mauvaise passe, ca laisse a reflechir sur les écarts enormes entre le haut de f2 et la F1 bons matches retours a tous

Je pense que tu as voulu dire Beaune et Compiègne sont devant puisque ces deux équipes sont en tête de la poule et largement devant à la moyenne anglaise. Ou alors tu sous estimes ta propre équipe.

Dernière modification par Romulus (01/12/2012 23:37:59)

#3

il parlait de la 1ère de beaune et de la B de genevilliers!

Allez la ferraille!!!

#4

merci le tos, romulus on t a connu plus affuté , en tout cas compiegne gennevilliers sera une belle affiche, pour la poule , c

#5

Compiègne a écrit :

beaune et genevilliers sont devant , on attendait arras au dessus

Oui si tu veux mais si on lit ta phrase on peut avair quelques doutes sur l'interprétation que l'on peut en faire ensuite car Arras si je ne m'abuse n'a jamais eu une bonne B sauf un peu mieux cette année. On attendait Arras au dessus ? en A ou en B puisque tu mets Beaune et Gennevilliers sont devant.

#6

En fait, c'est ce nouveau post qui ne sert à rien... A part faire plaisir à son auteur. Si l'analyse des 9 premières journées est de mettre 3 mots, peut-on parler d'analyse ?

Fédérale 2