Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse 2012

qui va etre le premier à faire tomber les tyrossais????????????????????

ça fait plusieurs matches que ça passe pas loin!

ouais mais ça passe;;;;;;;;;;;:P

On vous attend le 11 janvier pour votre première défaite !!! big_smile

Si vous vous présentez le 11 n'espérez pas gagner par forfait car Tyrosse a prévu de se déplacer le 13 comme l'indique le calendrier,et pas .....en avion !!!!

On va venir en vélo pour chauffer un peu et dégraisser après les fêtes c'est normal ...:)

la defaite a vannes etait pas loin! merci les arbitres!!surtout de touche!!

Les 2 derniers scores ne reflètent pas la physionomie des matchs, ils sont flâteurs pour les vaincus. La 1ère défaite ce sera je pense le 13 janvier face à une équipe qui aurait pu l'emporter à la Fougère sans ce ballon qui tombe...là oui, on a eu de la chance !

Votre succès hier c'est vrai ne repose pas sur la chance ; malheureusement pas que sur votre seul talent (indéniable) mais aussi sur la bienveillance d'un des 33 acteurs.

Claribole a écrit :

Les 2 derniers scores ne reflètent pas la physionomie des matchs, ils sont flâteurs pour les vaincus. La 1ère défaite ce sera je pense le 13 janvier face à une équipe qui aurait pu l'emporter à la Fougère sans ce ballon qui tombe...là oui, on a eu de la chance !

Pourquoi as tu peur de citer le CAP dans ton commentaire ??? Merci pour ta franchise du match aller ! smile

Parce-qu'en évoquant la défaite du 13/01/2013 je citais évidemment le CAP !

Fédérale 1