Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tirage au sort coupe du monde 2015

#1

Chapeau 1: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, France. Chapeau 2: Angleterre, Irlande, Samoa, Argentine. Chapeau 3: Pays de Galles, Italie, Tonga, Écosse. Chapeau 4: Océanie 1, Amérique 1, Asie 1, Europe 1. Chapeau 5: Afrique 1, Amérique 2, Europe 2, repêchage. Océanie 1 : surement Fidji Amérique 1 : surement Canada Asie 1 : surement japon Europe 1 : surement Georgie Chapeau 5: Afrique 1 : Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya Amérique 2: Surement USA Europe 2 : Russie, Portugal, ou Roumanie repêchage : Russie, Portugal, ou Roumanie , Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya , Uruguay .

#2

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Pour être franc,les tirages du 2nd chapeau se valent tous à mon avis. Par contre, j'éviterais volontiers le PDG dans le 3ème chapeau...

#3

pat11 a écrit :

Chapeau 1: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, France. Chapeau 2: Angleterre, Irlande, Samoa, Argentine. Chapeau 3: Pays de Galles, Italie, Tonga, Écosse. Chapeau 4: Océanie 1, Amérique 1, Asie 1, Europe 1. Chapeau 5: Afrique 1, Amérique 2, Europe 2, repêchage. Océanie 1 : surement Fidji Amérique 1 : surement Canada Asie 1 : surement japon Europe 1 : surement Georgie Chapeau 5: Afrique 1 : Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya Amérique 2: Surement USA Europe 2 : Russie, Portugal, ou Roumanie repêchage : Russie, Portugal, ou Roumanie , Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya , Uruguay .

Moi je vois Chapeau 1 : NZ / AFS / Australie / France Chapeau 2 : Angleterre / Irlande / Samoa / Argentine Chapeau 3 : Pays de Galles / Italie / Tonga / Écosse Chapeau 4 : Fidji / Géorgie / Japon / Canada Chapeau 5 : États Unis / Espagne / Zimbabwe / Barragiste (Roumanie ? ) Pour les Barrages je vois : Roumanie / Uruguay / Hong Kong / Ouganda (Ou Madagascar)

Clermont Auvergne, en force !

#4

auvergnat44 a écrit :
pat11 a écrit :

Chapeau 1: Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, France. Chapeau 2: Angleterre, Irlande, Samoa, Argentine. Chapeau 3: Pays de Galles, Italie, Tonga, Écosse. Chapeau 4: Océanie 1, Amérique 1, Asie 1, Europe 1. Chapeau 5: Afrique 1, Amérique 2, Europe 2, repêchage. Océanie 1 : surement Fidji Amérique 1 : surement Canada Asie 1 : surement japon Europe 1 : surement Georgie Chapeau 5: Afrique 1 : Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya Amérique 2: Surement USA Europe 2 : Russie, Portugal, ou Roumanie repêchage : Russie, Portugal, ou Roumanie , Namibie, Zimbabwé, Cote d'Ivoire ou Kenya , Uruguay .

Moi je vois Chapeau 1 : NZ / AFS / Australie / France Chapeau 2 : Angleterre / Irlande / Samoa / Argentine Chapeau 3 : Pays de Galles / Italie / Tonga / Écosse Chapeau 4 : Fidji / Géorgie / Japon / Canada Chapeau 5 : États Unis / Espagne / Zimbabwe / Barragiste (Roumanie ? ) Pour les Barrages je vois : Roumanie / Uruguay / Hong Kong / Ouganda (Ou Madagascar)

oui c'est possible aussi, je n'ai pas mi l'espagne, mais elle pourrait passer. le barragiste sera surement europe 3 de toutes façon. en Afrique c'est particulier, la Namibie c'est tiré une balle dans le pied en refusant de jouer un match il y a 1ans. il ne sont pas remonté en division 1A cette année mais je les vois remonté pour la session suivante. il devrait donc rester pour l'année 2014 4 équipe en lice (cote d'Ivoire, Zimbabwé, Kenya et Namibie, car je vois l'Ouganda perdre pour l'année 2013 et donc descendre en 1B et donc raté la qualif de 2014)

#5

le tirage en direct :

#6

Poule A Australie Angleterre Pays de Galles Oceanie 1 (surement Fidji) Vainqueur des barrages Poule B Afrique du Sud Samoa Ecosse Asie 1 (surement Japon) Amerique 2 (Surement USA) Poule C Nouvelle Zelande Argentine Tonga Europe 1 (surement Georgie) Afrique 1 (Namibie, Zimbabwé, cote d'Ivoire) Poule D France Irlande Italie Amerique 1 (surement Canada) Europe 2 ( Russie, Roumanie, Portugal, Espagne)

Dernière modification par pat11 (03/12/2012 17:19:31)

#7

pat11 a écrit :

Poule A Australie Angleterre Pays de Galles Oceanie 1 (surement Fidji) Vainqueur des barrages Poule B Afrique du Sud Samoa Ecosse Asie 1 (surement Japon) Amerique 2 (Surement USA) Poule C Nouvelle Zelande Argentine Tonga Europe 1 (surement Georgie) Afrique 1 (Namibie, Zimbabwé, cote d'Ivoire) Poule D France Irlande Italie Amerique 1 (surement Canada) Europe 2 ( Russie, Roumanie, Portugal, Espagne)

Pat11 LA FRANCE Tombera contre qui si on es 1ier ou 2è (pour les quarts et demi )MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

USBSUPP38 a écrit :
pat11 a écrit :

Poule A Australie Angleterre Pays de Galles Oceanie 1 (surement Fidji) Vainqueur des barrages Poule B Afrique du Sud Samoa Ecosse Asie 1 (surement Japon) Amerique 2 (Surement USA) Poule C Nouvelle Zelande Argentine Tonga Europe 1 (surement Georgie) Afrique 1 (Namibie, Zimbabwé, cote d'Ivoire) Poule D France Irlande Italie Amerique 1 (surement Canada) Europe 2 ( Russie, Roumanie, Portugal, Espagne)

Pat11 LA FRANCE Tombera contre qui si on es 1ier ou 2è (pour les quarts et demi )MERCI

Contre le second ou le 1er de la poule C. Donc en toute logique si la France est première,les Argentins en quart et sans doute les anglais en demie sin on extrapole un peu.

#9

les 1/4 de finale 1 C contre 2 D 1 B contre 2 A 1 D contre 2 C 1 A contre D B 1/2 Finale Quart 1 contre Quart 2 Quart 3 contre Quart 4 donc avec le niveau actuel des équipes (a prendre avec 100 pincettes car dans 3 ans) les quart pourrait être Nouvelle Zelande - Irlande Afrique du Sud - Angleterre France - Argentine Australie - Samoa

Dernière modification par pat11 (03/12/2012 19:49:58)

#10

pat11 a écrit :

les 1/4 de finale 1 C contre 2 D 1 B contre 2 A 1 D contre 2 C 1 A contre D B 1/2 Finale Quart 1 contre Quart 2 Quart 3 contre Quart 4 donc avec le niveau actuel des équipes (a prendre avec 100 pincettes car dans 3 ans) les quart pourrait être Nouvelle Zelande - Irlande Afrique du Sud - Angleterre France - Argentine Australie - Samoa

donc il vaut mieux finir 1er !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

forzaol a écrit :
pat11 a écrit :

les 1/4 de finale 1 C contre 2 D 1 B contre 2 A 1 D contre 2 C 1 A contre D B 1/2 Finale Quart 1 contre Quart 2 Quart 3 contre Quart 4 donc avec le niveau actuel des équipes (a prendre avec 100 pincettes car dans 3 ans) les quart pourrait être Nouvelle Zelande - Irlande Afrique du Sud - Angleterre France - Argentine Australie - Samoa

donc il vaut mieux finir 1er !

c'est toujours le probleme des spéculations ^^, qui dit que d'ici 3 ans, l'Argentine ne battra pas la Nouvelle Zelande en Poule

#12

Dur de s'exprimer 3 ans à l'avance ... Mais les Français sont-ils si bien lotis ? Mon point de vu complet et de mauvaise foi

#13

Non moi je vois bien l'Italie prendre la seconde place de notre groupe u profil de l'Irlande. Et se serai une belle et bonne surprise de les voies en 1/4 j'espère !

Clermont Auvergne, en force !

#14

auvergnat44 a écrit :

Non moi je vois bien l'Italie prendre la seconde place de notre groupe u profil de l'Irlande. Et se serai une belle et bonne surprise de les voies en 1/4 j'espère !

Ou peut etre a notre place !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations