Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Photos Decazeville-Gourdon

#1

Quelques photos:

#2

merci pour toutes ses photos malgrés ce mauvais temps En esperant que l'oeil de Soulié soit ouvert pour dimanche smile

Dernière modification par girmou 12300 (02/12/2012 21:54:32)

#3

Beaucoup de gens me disent que c'est le temps anglais. Je dis toujours que ce n'est pas ma faute.:cool: Mais quand j'entends cela trop souvent, il me fait penser à ce temps de merde ne se limite pas à l'Angleterre. Oh, et nous avons évité les quatre premières places de la Coupe du monde en espérant que nous pouvons avoir un match sympa dans la phase de poule contre nos amis français. Nous verrons cet après-midi.;);)

Dernière modification par TDWphoto (03/12/2012 11:58:37)

#4

TDWphoto a écrit :

Beaucoup de gens me disent que c'est le temps anglais. Je dis toujours que ce n'est pas ma faute.:cool: Mais quand j'entends cela trop souvent, il me fait penser à ce temps de merde ne se limite pas à l'Angleterre. Oh, et nous avons évité les quatre premières places de la Coupe du monde en espérant que nous pouvons avoir un match sympa dans la phase de poule contre nos amis français. Nous verrons cet après-midi.;);)

Hypocrite !!!!! big_smile big_smile big_smile.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

a TDWPHOTO: excellentes photos mais ne critique pas le temps STP car il faut être nase pour être venu habiter dans le 12 (pour la météo j'entends....)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#6

sergio33 a écrit :

a TDWPHOTO: excellentes photos mais ne critique pas le temps STP car il faut être nase pour être venu habiter dans le 12 (pour la météo j'entends....)

T'es un grand malade doublé d'un grand menteur... Il fait plus de soleil dans le 12 .que dans le 33 et le 46 réunis... Y'a qu'a consulter les archives de la météo... Mais bon ceci dit, l'Angleterre reste hors concours et bizarrement, c'est là bas le temps idéal pour les grenouilles et les escargots ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Il pleut comme vache qui pisse,Il fait froid,je suis nase,je suis hypocrite,ca fait mal,quel mauvais lundi.La semaine ne peut que s'améliorer.:D:D:D J'attends avec impatience le tirage cet après-midi,. Imaginez cela,Le premier match de la coupe du monde 2015, Angleterre Vs France à Twickenham .......Oh La La!!!! et pourquoi sont mes émoticônes ne fonctionne pas.:mad:

#8

TDWphoto a écrit :

Il pleut comme vache qui pisse,Il fait froid,je suis nase,je suis hypocrite,ca fait mal,quel mauvais lundi.La semaine ne peut que s'améliorer.:D:D:D J'attends avec impatience le tirage cet après-midi,. Imaginez cela,Le premier match de la coupe du monde 2015, Angleterre Vs France à Twickenham .......Oh La La!!!! et pourquoi sont mes émoticônes ne fonctionne pas.:mad:

Il te faut laisser un espace entre la fin de ta phrase et l'émoticone, et puis, si plusieurs émoticones, un espace entre chacun d'eux ! big_smile big_smile big_smile . Comme çà, eazy no ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Vous avez évité les hommes en blanc. big_smile RUGBY WORLD CUP 2015 Pool A: Australia, England, Wales, Oceania 1, play-off winner. Pool B: South Africa, Samoa, Scotland, Asia 1, Americas 2. Pool C: New Zealand, Argentina, Tonga, Europe 1, Africa 1. Pool D: France, Ireland, Italy, Americas 1, Europe The Winners of pool A will play runners-up of pool B in the quarter-finals and the runners up of Pool a will play the winner of Pool B. The winners of Pool C will play the runners- up in Pool D while the runners up in C will meet the winners of Pool D Enfin mes émoticones sont en ordre, je ne suis pas nase. big_smile big_smile Merci mon cher Sup. big_smile big_smile

#10

Pitin, z'avez du bol les Anglais... On vous aurait mis la patée ! wink.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2