Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi au Bourillot.
Dernière modification par Rougekitache (02/12/2012 20:45:15)
C'est donc 10 joncs bourrent.
Match à quelle heure ?
la B a 15h30,la 1ere à 17 h,samedi 8 decembre ,dans le cadre de la journée rugby organisée par le stade dijonnais. à 14 h,les gaudermen-16, invaincus depuis le debut de saison ,ET numero un francais actuellement recoivent Bourgoin,de meme que les -17 Alamercery ,actuellement 2éme de poule ,derriere Montpellier.
Serge PROST cherche un remplaçant sur Tropiques FM car il ne sera pas disponible samedi à cette heure-là. C'est le moment de se lancer dans l'aventure du reportage sportif !
L'AIRBAG a écrit :Serge PROST cherche un remplaçant sur Tropiques FM car il ne sera pas disponible samedi à cette heure-là. C'est le moment de se lancer dans l'aventure du reportage sportif !
Mince je suis encore en hibernation donc pas disponible , salut à tous les amis Bressans je constate que l'équipe cartonne ....Bises à toutes et tous
olivier a écrit :C'est donc 10 joncs bourrent.
Dix Joints Bourrent (on a échappé de peu à ça !)
Dix bourges jointent..... A quelle heures les gaudermen et Alamarcery... Eux, j'ai pas envie de les louper. Pour une fois que je bosse pas le jour suivant......
atchoum,va voir 5 posts plus haut ,j'ai mis les horaires ,maintenant j'espere que les matches auront lieu ,car on annonce de la neige en cote d'or vendredi.
L'AIRBAG a écrit :Serge PROST cherche un remplaçant sur Tropiques FM car il ne sera pas disponible samedi à cette heure-là. C'est le moment de se lancer dans l'aventure du reportage sportif !
Philippe Véré s'en était pas mal tiré une fois.
burgondy21 a écrit :atchoum,va voir 5 posts plus haut ,j'ai mis les horaires ,maintenant j'espere que les matches auront lieu ,car on annonce de la neige en cote d'or vendredi.
Dsl, j'avais pas fait attention. ....
J’espère que papy poulet, tati camioneur, le p'tio con, j'parle po de l'autre poche... seront du voyage samedi.
:D:D:)
olivier a écrit :C'est donc 10 joncs bourrent.
tant que ce n'est pas disjoncte bourre..
J'en serai
A samedi les ducs de Bourgogne