Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

nouveau classement général france CRABOS 2012/2013 retour 1

#1

Dernière modification par paul et mike (03/12/2012 00:38:31)

De retour d'éxil ....

#2

paul et mike a écrit :

file:///C:/DOCUME~1/bea/LOCALS~1/Temp/Rar$EXa0.759/b2e2ecef-eec0-424c-ab0d-fcc4ee4bc7f6_id_Classement_crabos_RETOUR.HTML

C'est clair ! lol

#3

Extraordinaire.

#4

olivier a écrit :

Extraordinaire.

On y voit mieux ! J'avais pas tout compris ... smile

#5

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Extraordinaire.

On y voit mieux ! J'avais pas tout compris ... smile

oupssss rectifié excuses lol

De retour d'éxil ....

#6

paul et mike a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Extraordinaire.

On y voit mieux ! J'avais pas tout compris ... smile

oupssss rectifié excuses lol

Un demi-lien smile Persévére Paul... C'est bien... Par contre Mike ne fait pas son boulot ! big_smile

#7

Bonsoir, Bonjour ? , à tous , Un grand merci pour ce tableau qui permet d'avoir une vision globale du classement des Crabos et les éventuels 8ème en fonction du classement . Cependant , je remarque des erreurs dans le classement général pour des équipes appartenant à la poule 5 (que je suis tout particulièrement !), les points bonus expliquent peut être ce différentiel ? Poule 5 Stade Toulousain , 1er avec 33 points Montpellier , 2ème avec 32 points USAP , 3ème avec 29 points À noter que le match Carcassonne-Stade Toulousain se jouera le 9 décembre au lieu du 23 ! Bien à vous

#8

bien pour ce report (plutôt avoir avancé ce match) ce qui n'est pas le cas de Rovaltain XV qui à refusé le 9 décembre donc report du match au 22 janvier .... Après avoir entendu certains échos absurdes pas étonnant qu'il y ai toujours des tensions. enfin bref hmm Le résultat du match donnera surement raison a une des deux équipes en ce qui concerne le tableau vous pouvez le convertir en excel pour le modifier à bientôt

De retour d'éxil ....

Juniors