le 21.12.12 la fin d monde, avec es potes nous alons au bar de notre village, ce jour il fait un OPEN BAR, et éventuelement partouze:lol::lol::lol::lol::lol:
le 21.12.12 la fin d monde, avec es potes nous alons au bar de notre village, ce jour il fait un OPEN BAR, et éventuelement partouze:lol::lol::lol::lol::lol:
Je me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.
olivier a écrit :Je me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.
in? (du monde) ![]()
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Je me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.
in? (du monde)
La in dans le monde a encore tué plusieurs millions d'enfants cette année ... Sinon moi le 21/12/12 je pars pour le Pays Basque.
HCONEPROB a écrit :le 21.12.12 la fin d monde, avec es potes nous alons au bar de notre village, ce jour il fait un OPEN BAR, et éventuelement partouze:lol::lol::lol::lol::lol:
Moi,j'suis pas in j'suis on... ![]()
oi, our a in u onde, e ais e ayer es onsonnes ! ![]()
Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Je me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.
in? (du monde)
La in dans le monde a encore tué plusieurs millions d'enfants cette année ... Sinon moi le 21/12/12 je pars pour le Pays Basque.
Je te propose un café ou une bière ou un dijo,bref c'que tu veux.. ![]()
le 21 je commence a préparer le réveillon du 24!
Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Je me couche de bonne heure, j'ai rendez-vous le 22 à 8h.
in? (du monde)
Ah, ben tu vas la voir la fin du monde alors !
olivier a écrit :Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :in? (du monde)
Ah, ben tu vas la voir la fin du monde alors !
Ben non, comme ils ont 50 ans de retard ...
Moi pour la fin du monde,je bois ma cave !!! Autant finir en beauté.
perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :in? (du monde)
Je te propose un café ou une bière ou un dijo,bref c'que tu veux..
C'est gentil, merci Xixiac.
Vas-y pour la pipe et une petite sodomie, mais évite de parler politique et rugby avec lui.
olivier a écrit :Vas-y pour la pipe et une petite sodomie, mais évite de parler politique et rugby avec lui.
Si çà c'est pas de la Diplomatie !!!
![]()